Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Nettoyer mon ordi portable


claire

Messages recommandés

je suis allée le télécharger sur clubic

voici le texte sauvé

 

Process PID CPU Private Bytes Working Set Description Company Name

alg.exe 2456 1 152 K 156 K Application Layer Gateway Service Microsoft Corporation

AppleMobileDeviceService.exe 520 4 596 K 352 K MobileDeviceService Apple Inc.

ati2evxx.exe 1992 524 K 356 K ATI External Event Utility EXE Module ATI Technologies Inc.

ati2evxx.exe 788 544 K 640 K ATI External Event Utility EXE Module ATI Technologies Inc.

avp.exe 1020 35 728 K 5 156 K Kaspersky Anti-Virus Kaspersky Lab ZAO

avp.exe 496 254 028 K 47 296 K Kaspersky Anti-Virus Kaspersky Lab ZAO

csrss.exe 1752 1 612 K 1 628 K Client Server Runtime Process Microsoft Corporation

ctfmon.exe 4084 944 K 1 656 K CTF Loader Microsoft Corporation

explorer.exe 1548 22 224 K 10 124 K Explorateur Windows Microsoft Corporation

ezSP_Px.exe 1004 728 K 424 K ezSP_Px MFC Application Easy Systems Japan Ltd.

FTRTSVC.exe 636 408 K 40 K FTRTSVC NT Service France Telecom

GoogleToolbarNotifier.exe 3536 3 180 K 648 K GoogleToolbarNotifier Google Inc.

HSSModule.exe 124 1 932 K 2 740 K IEWCCA R2S5

IEWLauncher.exe 1728 992 K 564 K

iexplore.exe 176 12 516 K 13 792 K Internet Explorer Microsoft Corporation

klwtblfs.exe 3344 1 224 K 1 708 K WebToolBar component Kaspersky Lab ZAO

lsass.exe 1832 4 056 K 2 376 K LSA Shell (Export Version) Microsoft Corporation

mDNSResponder.exe 580 1 212 K 452 K Bonjour Service Apple Inc.

services.exe 1820 1 760 K 1 216 K Applications Services et Contrôleur Microsoft Corporation

SMSNotifier.exe 1904 2 472 K 828 K IEWCCA R2S5

smss.exe 1704 168 K 48 K Gestionnaire de session Windows NT Microsoft Corporation

spoolsv.exe 352 3 272 K 1 220 K Spooler SubSystem App Microsoft Corporation

svchost.exe 620 1 620 K 1 284 K Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation

svchost.exe 448 1 292 K 668 K Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation

svchost.exe 3368 1 500 K 188 K Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation

svchost.exe 2008 3 140 K 1 572 K Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation

svchost.exe 1176 7 164 K 1 932 K Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation

svchost.exe 1024 2 460 K 1 456 K Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation

svchost.exe 244 4 132 K 2 980 K Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation

svchost.exe 468 18 904 K 11 308 K Generic Host Process for Win32 Services Microsoft Corporation

System 4 0 K 64 K

winlogon.exe 1776 6 204 K 1 908 K Application d'ouverture de session Windows NT Microsoft Corporation

wmiprvse.exe 3304 2 292 K 4 888 K

wmiprvse.exe 960 2 540 K 2 332 K WMI Microsoft Corporation

wuauclt.exe 2168 2 148 K 48 K Windows Update Microsoft Corporation

iexplore.exe 1116 1.00 183 372 K 185 564 K Internet Explorer Microsoft Corporation

wirelesscm.exe 836 1.00 6 780 K 1 924 K D-Link WLAN Application D-Link Corp.

Interrupts n/a 2.00 0 K 0 K Hardware Interrupts and DPCs

procexp.exe 3104 4.00 10 788 K 8 336 K Sysinternals Process Explorer Sysinternals - www.sysinternals.com

System Idle Process 0 92.00 0 K 16 K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de polluer un peu ce topic :blackeye:. J'ai moi aussi un PC qui fais office de 2CV, et je voulais savoir si pour m'aider il fallais que je recréer un sujet ou alors une fois que le dépannage de claire sera fait je pourrais mettre mes résultats sur ce topic

 

Je suis deja toute les indications et sauvegarde tout les résultat :)

 

Juge Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claire,

Bienvenu Juge Blade,

 

Claire,

 

Je regarde les résultats ce weekend. Aujourd'hui, je ne pense pas que j'aurais le temps.

Juge Blade,

 

Il vaut lieux ouvrir un autre sujet, même si le symptôme est identique à celui de Claire. En effet, pas facile pour un helpeur de traiter 2 sujets de personnes différentes dans le même sujet. On va s'embrouiller... De plus, comme je viens de le dire à Claire, je ne passe pas tout mon temps devant mon PC. Quelqu'un d'autre pourra peut-être traiter ton sujet avant moi. Je ne suis pas le seul helpeur, heureusement !

 

Bon weekend à vous deux !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Claire.

 

Entre le boulanger, ma vaisselle et préparer la popote, j'ai trouvé 10 minutes. Je te réponds donc.

 

Je n'ai rien vu qui me choque là-dedans. Les plus gourmands sont Kesparsky (35%), l'explorateur de Windows (22%) et Internet Explorer (12%). Il faut dire que Process Explorer prends une "photo" de l'activité de la CPU à un moment 'T', c'est à dire toutes les 'n' secondes. Ton analyse est peut être tombée au moment où Kaspersky faisait une analyse de ton disque. Je suis sûr que si tu relance Process Explorer, tu n'auras pas les mêmes chiffres.

 

Le mauvais temps de réponse ne semble pas venir d'un processus gourmand. Tu m'as dit précédemment : " j'ai mis 4mns pour ouvrir zeb".

 

1 - Est-ce que les mauvaises performances ne concernent que l'accès à Internet ?

2 - quel est ton temps de réponse de ton accès ? Pour le savoir, va dans le menu de Zébulon Outils en ligne et cliques sur Test de connexion :

 

m1pfljw5tuejsc3nv3fh.jpg

Clique sur Tester votre connexion. Recommence en cliquant en bas sur Refaire le test (le premier test n'est jamais valide). Quel chiffre de bande passante obtiens-tu ? Pour info, j'ai en ce moment 11.47Mb/s. Note que ce chiffre change tout le temps, en fonction du trafic. C'est comme le périf parisien : aux heures de pointe, il y a beaucoup de monde, donc, on n'avance pas. Par contre, à 2h du matin, ça roule impec (attention aux radars !).

 

3 - tu peux toujours faire un défrag. Ça peut améliorer les performances (un petit peu).

 

Bon, je retourne à ma popote.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu n'as pas fait brûler ta popote à cause de moi :lol:

voici donc les résultats de ma connexion

58,51

136,53

21,56

102,25

17,81

204,80

136,53

17,81

17,73

13,65

19,50

15,69

17,81

je pense que ça doit suffire pour que tu te fasses une idée

pour la défragmentation je l'ai faite il y a peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les chiffres ci-dessus sont en Kb/s (kilo bytes par second) et non en Mb/s (millions de bytes par second).

 

Les chiffres que tu me donnes, en supposant qu'ils soient en Kb/s donnent une moyenne de 60.01 Kb/s. C'est très faible ! Le débit de mon FAI (Free) est 183 fois plus rapide que le tien ! Il ne faut pas s'étonner que ton PC rame sur Internet !

 

1 - quel est ton FAI (Orange ? Free ? SFR ? Bouygues ?)

2 - tu ne m'as pas répondu : est-ce que les mauvaises performances sont sur Internet ou hors, internet, ça rame aussi ?

 

Je pars dans 15 minutes.

 

A+

 

Notpa

 

PS : non, ma popote n'a pas cramé ! Je surveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claire,

 

Je ne t'ai pas oubliée, mais j'étais absent.

 

Mb/s ? Tu as un excellent débit ! Jusqu'à 204Mb/s ! Tu es câblée ou quoi ? En fin, ton PC...!

 

Bon. Je vois beaucoup moins ce qui pourrait provoquer un ralentissement :

 

- programmes au démarrage OK

- programmes en cours exécution : OK

- très bon débit Internet : OK

 

Je n'ai plus d'idées...

 

Tu dis que tu mets près de 4mn pour accéder à Zébulon ? La connexion aux autres sites est aussi lente ? Qu'ait ce qui te fait dire que ton PC rame ? Donne-moi des exemples (temps avec Word par exemple, ou une autre application classique..).

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que tu ne m'as pas oubliée.. on ne m'oublie pas si vite :lol:

non je ne suis pas cablée ni mon ordi d'ailleurs :-)

si je dis que mon ordi rame c'est que je le trouve très long à réagir à mes demandes pour sa défense je dois dire qu'il n'est plus de première jeunesse il a 8 ans

pour word freecell cleaner tout va bien ce sont les pages d'internet qui ont du mal de s'ouvrir

bon finalement ce n'est pas bien grave...on va en rester là je ne veux pas te faire perdre ton temps.. je ne me sers guère de cet ordi juste pour mes déplacements encore que maintenant j'ai opté pour une tablette

merci de tout coeur pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...