Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila j'ai un petit souci, je viens d'acheter Malwarebytes-Anti-Malware-Pro- 1.61.0.1400, mais le souci est que cela me bloque plusieurs des logiciels que j'utilise régulièrement. J'ai donc cherché une liste d’exceptions, mais n'en ai trouvé aucune. Ma question est donc comment créer une liste d'exceptions pour Malwarebytes, ou alors où se cache-t-elle ?

Juge Blade

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tomtom95

Ha oui j'avais oublier de préciser que j'avais fais la Mise a jour :roll:

Quel nouille je n'avais pas vu cette onglet ^^, je me doute bien que cela n'ai pas conseillé de ne pas scanner un logiciel bloqué par MBAM, mais avec la planification programmé le logiciel sera quand même scanné ou non ??

Une autre petite question, je peux mettre un site web dans cette liste?? si oui tu peux m'expliquer comment faire :D je suis vraiment nul ^^

Merci pour cette réponse rapide :)

Juge Blade

Modifié par Juge Blade
Posté(e)

Bonjour Juge Blade

Je t'invite a regarder l'aide que propose Malwarebyte ;)

Ouvre MBAM , onglet a propos clique sur aide

ouvre la petite croix Feactures and functions

Exclusions permet de gérer une liste de dossiers ou fichiers pour lesquels sera exclure de l'analyse et de détection par MBAM.

On peut ajouter un site web ou une ip mais c'est un risque pour la sécurité de ton pc :tsss:

Une fois qu'une adresse IP est ajoutée à la liste Ignorer, un site Web qui utilise cette adresse IP sera en mesure de contourner Malwarebytes Anti-Malware.

Plusieurs tuto son sur le net

en voilà un tutoriel malwarebyte

Bon week-end