Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Passer de Windows 8 à Windows 8 Pro


ptitfefe

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable avec Windows 8.

Problème, ce Windows 8 n'est pas PRO, et je ne peux, par conséquent, pas bénéficier du Média Center.

Comme vous le savez surement mieux que moi, Microsoft propose plusieurs versions de Win 8: -Maj ou -Pack pour ne citer que ces 2 là !

Quelles sont les différences ?

J'ai lu qu'il était possible de faire une installation complète avec un DVD de Maj ...

Est-il également possible de faire une Maj de Win 8 en en Win 8 Pro par ce biais là (avec le DVD de Maj), ou doit-on obligatoirement passer par Win 8 pack Pro ????

Et si on passe par le pack, le jour ou il faut réinstaller, c'est comme avec les Maj de Win 7: il faudra réinstaller la version initiale de l' OS, ou il sera possible de repartir directement du DVD de la version Pack ?

 

Dernière question: Pourquoi la version Pack est-elle à 59.99€, alors que c'est "juste un patch pour Win 8", quand le DL de la Maj peut se trouver à 29.99€, voir à 14.99€ en Upgrade d'un PC rescent ?????

 

Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières, et bonne journée à tous.

Modifié par ptitfefe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai acheté windows 8 pack Pro pour faire ma mise à niveau ....

 

en-EMEA_L_Win_8_Pro_Pk_5VR-00005.jpg

 

Je lance la procédure d'ajout de nouvelles fonctionnalités, je tape la clé, cette clé est reconnue comme valide, j'accepte les CGU, je clique sur suivant, la barre de défilement se met en route

 

601625Capture1.jpg

 

, et ............................

au bout de quelques minutes, il y a une fenêtre qui s'ouvre et me dit ERREUR !

 

340584Capture.jpg

 

J'ai essayé la manip au moins 4 fois sans succès, avec Firefox ou IE en navigateur par défaut: c'est pareil !

 

J'ai Ex7forW8 d'installé sur ce PC (car je préfère le bureau et le menu Démarrer de Win 7 à la page d'accueil de Win 8); j'ai essayé en repassant sous l'interface Win 8: ça ne change rien.

Comme protection, j'utilise ce qui est intégré à Windows 8 (Windows defender).

Quelqu'un sait-il pourquoi je ne peux pas passer à Windows 8 pro ?

Merci de votre aide.

Modifié par ptitfefe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...