Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage au démarrage d'XP...


Shibani06

Messages recommandés

S'lut la foule...

 

Ça y est j'ai eu mon premier plantage avec XP. :P

 

C'est arrivé hier alors que je m'étais une bonne partie de CS, que j'avais installé plein de trucs, que j'avais tout mis à jour, que j'avais tout vérifié, que j'avais tout planifié etc etc...

 

Donc je reboot histoire de remettre la machine en route et là lorsque ça me demande mon mot de passe je le tape (normal) puis j'appuie sur entrée et là ça rame grave pour passer à l'écran suivant sur lequel il est marqué "Bienvenue : Chargement de votre profil utilisateur" ou un truc dans le genre. Et à ce moment fatidique ça bloque, plus rien ne bouge...

 

Du coup je fais reset (pour la première fois !!! :-( ) et je réessaye mais ça plante toujours, puis lorsque je me résouds à éteindre le pc je remarque que ça rame grave alors qu'avant ça allait très vite...

 

Voilà je ne sais vraiment pas comment vous allez pouvoir m'aider parce que pour moi le problème est inesplicable...

 

Bonne chance quand même... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ender d'avoir répondu mais j'ai craqué et j'ai réussi à résoudre mon problème... :-(

 

J'ai installé Windows 98 par-dessus XP qui du coup s'est fait formater et puis j'ai refait la même manip' avec XP par-dessus cette fois. Sacré bordel mais bon j'suis content j'm'en suis sorti tout seul... :-P

 

Sur ce eh bien merci encore et @+

 

 

PS : Peut-être bien il m'a trop saoulé XP !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...