Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

memoire


cvm31

Messages recommandés

je souhaite gérer ma mémoire virtuelle.

 

Dans l'astuce on parle de multiplié par 2 ou 2,5 la memoire au min et au max pour une quantité de 64 ou 96 Mo et qu'au dela le swap est trop grand.

 

J'en possède 320 Mo qq peut t'il me dire quel parametre appliqué.

 

Autre chose sur la ligne 386 ENH lorsque l'on rentre la ligne ConservativeSwapfileUsage, comment vérifier que la manip est bien éffectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as 320Mo, tu peux laisser Zinzin gérer tout seul le swap : avec l'astuce ConservetiveSwapfileUsage=1 tu devrais ne plus jamais avoir affaire au disque !!

 

(J'exagère un peu.. faut pas lancer Photoshop et triturer une image avec 15 layers, non plus...)

 

En fait, mettre à la main des valeurs dans les tailles min et max du swap, c'est assez incertain quant au résultat (y'a des softs qui font la gueule si y'a pas assez de Swap, quelle que soit la qté de mémoire disponible !!!)

 

Pour ce qui est de vérifier si l'astuce marche... Il suffit de vérifier que la ligne est présent et bien orthographiée :P

 

(Je crois qu'en lançant Photoshop et une image à 15 layers, si il commence à swapper avant qu'il ne te reste plus de RAM c'est que ca déconne !)

 

[ Ce message à été édité par KewlCat le 2001-04-20 17:58 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, y'a certains jeux (comme DiabloII) qui, malgré 384Mo de RAM, réclament que le swap soit ENOOORME juste au cas où, des fois que....

 

Evidemment, en l'absence d'une taille conséquente de swap, le jeu en question refuse de marcher, et plante l'ordi pour montrer son mécontentement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...