Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Fenêtre tenace dans Thunderbird


Invité corsaire151

Messages recommandés

Bonjour Corsaire151,

 

Merci, Noël s’est bien passé. J'espère autant pour toi !

 

Je crois qu'il y a confusion : pour accéder à un site (http://fr.msn.com par exemple), il faut utiliser un navigateur tel que Firefox, Internet Explorer, Chrome, etc, mais pas un courrielleur comme Thunderbird.

 

Peux-tu faire une copie d'écran de la fenêtre Thunderbird et la coller dans ta réponse ?

 

Pour mettre une image dans Zébulon, faire comme suit :

 

- appuyer sur la touche Alt+Imprécr

- ouvrir un éditeur d'images (Photofiltre par exemple)

- dans une nouvelle image, faire un coller (Ctrl+V) et valider la copie (clic droit)

- retailler l'image si nécessaire (supprimer les zones inutiles)

- sauvegarder l'image

- accéder à un hébergeur d'images (Urpix, Casimages, ImageShack, Imagik, etc)

- transférer l'image sauvegardée sur le site choisi

- copier l'URL de l'image stockée

- dans la réponse de Zébulon, sélectionner l'icône 'Insérer un image'

111224120956430519.jpg

- coller l'URL

- valider

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci, c'est parfait, sauf que tu me montres le contenu du courrier entrant, et pas celui contenu dans Messages en attente. Peux-tu faire la même manip mais avec le dossier qui contient le message en erreur ?

 

Merci

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Cordaire,

Salut le gros chat !

 

Curieux. Je ne vois pas dans le dossier ton message. Sais-tu dans quel dossier TB il se trouve ?

 

J'ai essayé d'envoyer un message à ww.free.fr. J'ai une erreur comme quoi le format du destinataire est invalide. J'ai alors essayé avec tes[email protected]. Je n'ai pas de retour à cette heure.

 

Vérifie aussi la piste donnée par Leminou.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corsaire121

re bonsoir .voila je disait bien que je voulait faire "http://fr.msn.com" ok ; mais je me suis "planter" jai fait la BETISE (ww.free.fr) et c est dela que jai cette foutue fenetre qui ne veut plus PARTIRE..

mais tout et rentrer dans l ordre .se qui ne va pas c est que je n arrive plus a debarasser de cette . FENETRE c est sa je vous demande COMMENT FAIRE ?pour virer cette fenetre

merci a vous deux bonne soiree .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Google ? Qu'est-ce que Thunderbird a à voir avec Google ?

 

Je ne vois plus ! J'ai tapé dans Firefox ww.free.fr en adresse, je vais sur la page d’accueil de Free. Si c'est dans Google (recherche), j'ai une liste de sites.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...