Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

utiliser la RAM plutot que la memoire vituelle


danyboy

Messages recommandés

bonjour a tous.

souvent j'ai le message suivant :memoire insuffisante quitter programme etc...

j'ai lu qu'il fallait aller dans system.ini puis sections 386enh et rajouter cette ligne: conservativeSwapfileUsage=1

alors ma question est comment on fais pour mettre cette ligne et comment ouvrir le fichier system.ini et ou met -on cette ligne car j'y comprend rien.

j'ai vu que norton systeme work avait une section pour la base de registre pe-t'on l'utiliser alors ne sachant quoi faire je demande de l'aide.

merci et bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ouvrir system.ini tu fais : Démarrer>Exécuter>sysedit>ok puis tu cliques sur l'onglet system.ini, tu vas à la section [386EnH] et tu tapes ta ligne ConservativeSwapfileUsage=1 en dessous de celles existantes. Pour finir tu cliques sur Fichiers>Enregistrer>Quitter.

 

Pour Norton System Works je pense que tu parles de "Norton Registry Tracker" qui travaille en tâche de fond pour surveiller les changements qui peuvent se faire dans la BDR afin de la restaurer s'il y a un problème. Je te dis ça de mémoire car je l'ai désinstallé, mais dans le cas présent il n'est d'aucune utilité (de toute façon évite d'utiliser cet outil, il bouffe des ressources et ralentit ton système) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu enregistres tes paramètres avec Cacheman ils seront chargés à chaque démarrage de windows. Donc tu n'as pas besoin de le laisser tourner en tâche de fond. Pour la configuration tu mets sur "Power User" (dans les présélections) qui est le réglage standard pour un usage courant.

 

Bonne journée aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...