Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NOOS ou WANADOO


Lucié

Messages recommandés

J'aimerais abandoner mon bion vieux 56k et prendre un haut débit. Mais voilà, je possède 4 ordinateurs chez moi et j'aimerais mettre en réseau la connexion internet haut débit de NOOS ou WANADOO mais il parait que ce n'est pas possible avec NOOS. Alors qu'avec WANADOO il faut se reconnecter à chaque démarrage. Quel serait le mieux. Merci de me faire parvenir vos réponses en m'expliquant pourquoi tel ou tel choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Noos ont pas mal de pbl sur certains quartiers (deconnex intempestives, chute du débit)

-tu auras un meilleur ping

-modem ethernet par défaut je crois, donc plus facile à installer sur ton reseau

 

-Wanadoo sont fiables

-deconnexion toutes les 24 heures, mais ce n'est pas génant (reconnexion automatique de XP :P)

-modem USB par défaut

 

Regarde les tarifs proposés, mais je te conseille Wanadoo. Renseigne toi aussi sur les limites d'upl de Noos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wanadoo adsl

tu demandes modem ethernet tu achetes un routeur adsl ou tu fais le partage via un pc

ça reste possible de partager sans aucun souci avec le modem usb

 

de plus l'offre cable de noos est pas la meme pour tout le monde.

en province les quotas sont actifs alors qu'a paris ils sont supprimés

une rumeur parle d'une mise en place de filtrage de traffic aussi (p2p essentiellement) ce qui est illégal vu que c'est pas indiqué dans le contrat.

bref...

 

a choisir, prends une offre adsl

en fournisseur Nerim est un bon FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NC c'est pas mal , connect 512/128, pas de deconnection , TCP IP pur sans DHCP :P

44 € par mois , aucune limite up ou down, Dl moyen : 75 Ko/s Up moyen : 16 Ko/s Ping moyen : 30 ms.

 

il offre régulièrement les frais d'install et propose la location ou l'achat du modem mais en contrepartie t'offre peut être les deux premiers mois .

 

renseignes toi si NC passe par chez toi .

 

NC Numericable !!! Pas NC AOL ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

euhhhh attends y4k9z4 ! regarde ici

 

 

il y' marqué cela : Actuellement NC numéricable vous permet d'échanger un volume de 6 Gigas Octets d'informations sur Internet avec votre forfait ! Ce volume vous permet dutiliser pleinement Internet Haut Débit et vous pouvez par exemple

 

 

donc en fait, y'en a de limite d'upload..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De peur d'être traité d'inculte: c'est quoi NC? :P et FAI? :-(:-P

De plus j'aimerais que ce soit assez facile d'installation. J'avais opté pour WANADOO mais je voulais confirmation.

 

 

"Mieux vaut passer pour un con que l'ouvrir et le confirmer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh attends y4k9z4 ! regarde  ici

 

 

il y' marqué cela : Actuellement NC numéricable vous permet d'échanger un volume de 6 Gigas Octets d'informations sur Internet avec votre forfait ! Ce volume vous permet dutiliser pleinement Internet Haut Débit et vous pouvez par exemple

 

 

donc en fait, y'en a de limite d'upload..... :P

 

j'ai pas ce forfait là moi ... la page que tu me montres est l'ancienne page de NC Numericable mais par AOL ....

 

moi je suis chez NC tout court c'est pas encore totalement implanté commercialement parlant ... pour l'instant cette offre est " réservée aux professionnels ou consommateurs d'internet exigeant " .

 

Il ne font pas de publicité de mon abonnement pour la simple raison qu'ils continuent de proposer NC avec aol dans le cadre d'une utilisation familiale ... forfait qui est plus cher que le mien et ou ils ont en plus une limitation et le débit est pourri.

 

ca serait pas trop judicieux de montrer aux gens l'existence de ce contrat.

 

J'en ai déja trop dit .

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...