Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai mon pc portable où l'écran a laché, je l'ai donc retiré mais je me retrouve avec des câbles qui étaient cachés dans le support qui sont dans le vide maintenant.

Je voudrais savoir si je coupe au bout la partie métallique comme sur la photo et que je planque les fils dans pc.

pcwifi.jpg

Est-ce que le wifi fonctionnerais encore ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai déjà réalisé cette opération sur un pc Toshiba récupéré avec écran cassé sauf que les embouts des fils Wifi étaient terminés par des petits supports plastifiés. Je les ai mis proprement sous le clavier et tout fonctionne parfaitement. Je te conseille d'envelopper des embouts métalliques avec du Tesa.

le-ruban-pour-marquage-au-sol-tesa-bleu-1827362.jpg

Ce devrait être assez isolant pour éviter tout problème électrique.A moins que tu ne coupes les fils au ras de ces embouts comme le suggère Leminou :hello:

Modifié par thorgal
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Donc pas de soucis si je coupe les fils, il faut juste bien les isoler après.

Les supports en métal qui retenaient l'écran sont fixés à la base, celui de gauche permet de fixer le support de l'alimentation.

Pas de problème non plus si je le coupe à la base?