Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Périphérique de stockage bloqué

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Cousin Dylav, c'est gentil de faire le ménage mais tu n'as pas laissé le minimum vital du sujet :notlol:

netoyer.jpg

Récupéré dans le dernier message de la section déminage...

Malheureusement, après toutes ces manips, mon problème n'est pas résolu; mes ports USB restent bloqués au niveau du stockage : "impossible d'installer le pilote", le programme de réparation ne peut démarrer a cause d'un problème.

Déconnecter tout ce qui est USB. Aller dans le gestionnaire de périphériques, cocher "afficher les périphériques cachés" déployer la section USB et faire une capture a ajouter dans ta réponse, idem pour la section disque et idem pour la section volume de stockage.

Dessine moi un mouton :)

Posté(e) (modifié)

RESOLU

J'ai eu une info: copier une image iso sur le site microsof : Téléchargement direct de l'iso de Windows 7 avec SP1 et après l'avoir gravé, j'ai lancé le logiciel. Cela a duré plus de 2 heures pour faire la mise à niveau, mais au bout, tout est redevenu normal. Petit inconvénient, il faut réactiver Windows (je l'ai fait par téléphone)

Merci a tous les pros de Zébulon qui m'ont au cours de ces problèmes beaucoup aidé. Mon PC est désinfecté et est comme neuf.

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut marquer RESOLU....

Modifié par jeclaude33