Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Passage à Skype


tiamat69fr

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

 

Et tout d'abord, je vous présente tous mes vœux pour cette année 2013. Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, ainsi qu'à vos proches.

 

Bien, passons aux choses sérieuses.

 

Apprenant que WLMessenger allait disparaître, j'ai donc installé Skype, afin de "tranfèrer" mon compte VLM vers Skype !!!

 

Mais j'avais, depuis quelques années, un compte sur Skype, que je n'ai plus utilisé depuis 2008 !!!

 

Bref, qu'à cela ne tienne, je me rappelle du login/pass, et rentre donc sans soucis dans Skype.

Sauf que voilà, aucun moyen sur ce compte, dans Skype, de fusionner avec mon compte VLM.

 

Pas grave, je me déconnecte, et qui la procédure pour créer un nouveau compte sur Skype, en utilisant mon compte Microsoft (donc Hotmail).

Oui mais voilà, Skype me dit systématiquement, à la connexion qu'une erreur s'est produite.

 

Je tente différemment, et vais sur le site de Skype, afin de créer un compte sur la page du site.

Vous savez quoi ??? Skype me reconnait directement avec mon login hotmail.

 

Je retourne donc dans le client Windows de Skype afin de me connecter avec mes identifiants Hotmail.

Mais à nouveau (et toujours), ce message : "Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer."

 

Je tourne en rond, et ne vois pas ce qui bloque.

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement,

Tiamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avant tout, pour pouvoir utiliser Skype à la place de Messenger, il faut avoir la derniére version de Skype !

Dans ce cas, les identitifiants sont bien exactement les mêmes que ceux utilisés pour Messenger

(Soit, ceux de son compte Microsoft Windows Live ID)

 

Tu trouveras sur cette page plusieurs mini-tutos :

Saamu : Voir le forum - Skype

 

Soit :

Utilisation de Skype ET de Messenger :

Saamu : - Une Intégration de Messenger dans Skype

 

Utilisation de Skype à la place de Messenger :

Pour ceux qui n'utilisaient QUE et UNIQUEMENT Messenger !

(Et qui n'avaient encore jamais installé Skype)

Saamu : - Utilisation de Skype à la place de Messenger

 

Intégrer un compte Skype dans un compte Microsoft :

Saamu : - Intégrer un compte Skype dans un compte Microsoft

 

Foire aux questions :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/messenger-signin/transition-de-messenger-vers-skype-questions/7f155f71-2533-4e95-b0d8-5562fa9964cb#_self

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...