Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROPOSITION INDECENTE ?


kaki33

Messages recommandés

Ben non en fait je vais changer mon UC

et j'attends vos propositions sur des configurations !!!

BUDGET 800 euros maxi ;

(surtout meilleur compromis carte mere+ micro+ ventilo+ memoire)

Je voudrais un truc qui bouste bien !!! port fireware qui supporte bien usb!!

une bon compromis prix performance pour une carte video (bonne sortie tv et pour jouer un peu a GP4)

 

et surtout le meilleur revendeur !!

 

J'ai un P3 450

3*64Mo sdram (

geforce 256 sd (celle la c sur faut la changer)

DD maxtor 7200 40Go (je le garde il est neuf)

Carte son soundblaster1024 (je la garde aussi ?)

Un boitier moyen tour qui me sort des yeux !! (par contre j'ai changé l'alim en janvier)

 

Merci pour tous vos renseignements et désolé si le contenu du message n'était pass celui que vous vous attendiez à lire :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 800euros faut jongler un peu avec les prix...

Disons:

CM: ECS K7S5A + dernier bios

CPU: XP 1800+ @ XP2000+

RAM: 2x 256Mo DDR PC 2700 mushkin/micron/kingmax/corsair/etc (d'office une bonne marque et 2x256 plustot que 1x512)

RAD: Taisol Aqua 690, Volcano 7+, Silver Mountain 2 etc... tout dépend de la t° habituelle dans la pièces du PC et de ton besoin de silence :-(

CG: GF4Ti4200 Suma... si c'est pour garder "longtemps" prends la 128Mo

CS: intégrée à la K7S5A, mais tu peux prendre une meilleure si tu veux (pour jouer celle intégrée est suffisante)

 

1x Elite ECS K7S5A 66,95

1x SUMA PLATINUM GeForc 289

2x Mushkin 256Mo DDR-SD 358,02

1x AMD Athlon XP 1800+ 98

1x Aqua 690 / Taïsol CG 21,5

 

Total TTC: 833,47 euros chez LDLC ... en cherchant un peu tu arrives à 800

Voilà, avec ca tu n'as que 2 USB (1) et pas de Firewire... mais pour ca faut une carte mère plus chère, et donc compter 100euros de plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je trouve que ce qui indécent est de mettre presque 50% de ton budget juste dans la ram.

attends un peu la DDR va baisser .... et dire que j'ai acheté la mienne 59 € la 256.

 

tiens une solution d'upgrade ici :

 

Ici pour 479 €

Carte mère

 

Carte video fournie dans ce kit : LEADTEK Winfast A250LE ( GeForce4 TI 4200 64Mo DDR TV )

 

ABIT KR7A -133 KT266A (socketA) DDR

 

Processeur

 

AMD Athlon XP 1600+ (SocketA) Oem

 

Ventilateur

 

AKASA Taisol CGK760 / Aqua 690 (socket A & 370 max )

 

Pâte thermique

 

sur le radiateur fait par TAISOL

 

Mémoire RAM

 

DDR-SDRAM DIMM 256 Mo PC2100 (266Mhz)

 

Pré-montage

 

oui

 

avec 321 € qu'il te reste t'a assez pour ta nouvelle tour design et ce que tu veux :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je trouve que ce qui indécent est de mettre presque 50% de ton budget juste dans la ram.

attends un peu la DDR va baisser .... et dire que j'ai acheté la mienne 59 € la 256.

 

tiens une solution d'upgrade ici :

 

Ici pour 479 €  

Carte mère

 

Carte video fournie dans ce kit : LEADTEK Winfast A250LE ( GeForce4 TI 4200 64Mo DDR TV )

 

ABIT KR7A -133 KT266A (socketA) DDR

 

Processeur

 

AMD Athlon XP 1600+ (SocketA) Oem

 

Ventilateur

 

AKASA Taisol CGK760 / Aqua 690 (socket A & 370 max )

 

Pâte thermique

 

sur le radiateur fait par TAISOL

 

Mémoire RAM

 

DDR-SDRAM DIMM 256 Mo PC2100 (266Mhz)

 

Pré-montage

 

oui

 

avec  321 € qu'il te reste t'a assez pour ta nouvelle tour design et ce que tu veux :P

 

ykz

1. moi je ne me fierais pas trop à Grosbill mirco, je trouve qu'ils ont des pratiques un peu trop proches de celles de certains chinois d'une certaine rue dans une certaine capitale :-P

2. rien ne l'empeche de mettre moins de ram dans la config que je lui suggère, mais bon: http://www.x86-secret.com/popups/articlesw...indow.php?id=34

 

PS: ha oui, là le prix de la ram il est en hausse :-( Avec un K7S5A il peut garder sa SDR jusqu'a ce que ca redescende. Et il voulait le meilleur compromis CPU/CM/RAM... là avec un CPu cadencé à plus de 1500MHz et 512Mo il est blindé le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - deux ans que je bosse avec eux pour les pièces que je trouve pas sur nice.

 

livraison rapide , sérieux , pas eu un truc cassé ou perdu ...

 

je mets de la Noname dans mes becanes

 

dans la mienne deja , et dernierement chez un pote avec un xp 1800+ sur une K7S5A avec le bus @147 temperature proc full load 49° => ventilo Thermaltake volcano + silent storm tout cuivre .

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...