Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lenteurs insupportables


iliass

Messages recommandés

Voilà, suite à mon excellente dernière expérience ici, j'ai directement opté pour zebulon.fr pour poser mon problème.

 

Donc, depuis 2-3 jours j'ai des lenteurs insupportables avec mon pc (pas lors du démarrage, mais surtout quand je navigue/regarde un film/télécharge).

J'ai fait différents scans avec malwarebytes anti-malware et eset, mais aucun virus n'a été détecté. J'ai donc préféré avoir votre avis.

 

Voilà un rapport ZHPDiag :

© CJoint.com, 2012

 

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ton rapport démontre une infection,Malwares, P2P, Toolsbars,

 

Tu peux poster le lien de ton rapport ZHPdiag pour la désinfection ici Analyses et éradication malwares - Forums Zebulon.fr

 

Tu peux mettre aussi comme références URL de ce post

 

Si le problème persiste après la désinfection, on reprend ici pour trouver les autres causes

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème toujours pas résolu.

 

Un petit récapitulatif de la situation :

- Lenteurs lors de la navigation entre programmes.

- Lenteurs lors du démarrage, surtout juste après l'affichage du bureau. (ça prend genre 5min pour que je puisse utiliser proprement google chrome)

- Et finalement lenteurs, lors des transferts de fichiers d'une partition à une autre : Pour un fichier de 2Go, avant ça prenait maximum 5 min, maintenant : 13-15min ...

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Modifié par iliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakut

Tu peux vérifier les erreurs disque. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP) - clic droit sur le disque C:\ - Propriété - Outils - Vérification des erreurs - clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu redémarres.

 

Donnes nous le résultat de la vérification

Amicalement

anim_souris54.gif

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à vrai dire, je n'ai pas pu finir les scandisk : Je l'ai d'abord fait pour la partition D:, et là après 2h30 de scan mon pc s'est complètement bloqué ...

Je redémarre (j'avais planifié un scandisk pour le C:) lors du démarrage, le scan s'enclenche ... Pendant 3heures, c'est resté bloqué sur 13%.

Ça m'a énervé et j'ai tout éteint.

 

Ça devient de pire en pire, tout à l'heure j'étais à deux doigts de tout formater. C'est très énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si le scan ne fonctionne pas, ça explique sans doute les lenteurs!... :outch:

 

Tu peux le refaire sans côcher les deux cases, tu vas voir sans doute les erreurs s'afficher a mesure que le scan se déroule.

 

Tu peux passer un utilitaire disque pour voir l'état de ton disque, il doit y en avoir en téléchargement surle site du constructeur de ton disque

 

Amicalement

anim_souris54.gif

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de (grosses) lenteurs s'applique aussi lors de la décompression d'un fichier avec winrar, la recomposition des parties d'un fichier avec IDM ...

 

J'ai refait un scandisk, et voilà comme la dernière fois :

http://i.imgur.com/Zdb0h.jpg

 

Ça reste bloqué comme ça pendant des heures (je l'ai laissé sur le même fichier n°60011 pendant 4 heures ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...