Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Upgrade


martinbaril

Messages recommandés

Je veux upgrader d'ici peu. Première étape: carte mère + cpu + mémoire.

Je pense acheter un Athlon XP entre 1600/1900. Est-ce bien?

Que devrais-je acheter comme carte-mère. Il y a plus d'un an que je n'ai pas suivi les évolutions et je ne sais pas quoi choisir.

Je ne veux pas payer le gros prix, mais je veux aussi que ce soit bien.

Je ne cherche pas a overclocker, juste un système qui marche bien, stable.

Merci de vos conseils

Mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens voir ICI... :P

En clair K7S5A + dernier bios officiels + XP1800+... ca te permet de garder ta SDRAM (si tu en as) en attendant de la DDR. La carte mère a surement un des meilleurs (le meilleur?) raport qualité/prix du moment, et un XP1800+ (que tu peux passer en XP2000+ en toute sérénité) te permettent de bien booster ton PC à moins de 200euros le tout (ca doit même tourner pas loin de 150 là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que pour plusieurs, cette carte apporte des problèmes.

Probblèmes de mémoire, de son, de usb, de version de windows...

Selon ecs.com, il y a 3 modèles. Est-ce que certains modèles sont mauvais? J'aurais envie de craquer pour la k7s5a2 et ses 6 ports usb (j'ai 4 périfériques: modem alcatel adsl, lexmark, cam et photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fou... l'USB c'est super bien... pour les périfs amovibles (clefs USB par exemple). Mais c'est limite naze pour le reste (principalement pour les modems je dirais)...

Enfin soit.

ceci dit, les K7S5A a eu 2 problèmes:

1. problèmes de jeunesses résulus depuis longtemps

2. carte pas chère qui a vite attiré une "mauvaise" clientelle (le style à téléphoner aux SAV en gueulant parcequ'ils sont ingénieurs réseau et que leur matos ne marche pas... alors qu'ils ont tout branché à l'envers)

 

Perso j'en installe à tour de bras et tout va très bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...