Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur se remplissant tout seul


DominoTheGhost

Messages recommandés

Bonjour, à tous et à toutes

 

J'espère ne pas déranger avec un problème qui vous semblera peut etre simple, mais n'étant pas très compétent dans le domaine informatique, ce phénomène me pose question.

 

Je suis le possesseur depuis quelques jours d'un pc neuf avec Windows 8. Neuf, de chez neuf, performant et j'en passe, je ne rencontre aucun souci sur mon pc à un détail près.

 

Mon disque dur possède 2 partitions, une C: (150 go) et une D: (700 go)

 

Enregistrant toutes mes données, musiques, photos, jeux et j'en passe sur la partition D:, je suis étonné de constater que ma partition C: se remplit seul. Depuis mes 4 jours d'acquisition, près de 10 go se sont déja remplis sans que je ne puisse rien y faire!

 

Cela vient il, comme on me l'a supposé, des points de restauration? Si oui, dois je m'inquieter ou bien vais je avoir affaire à un roulement automatique, Windows effacant les points anciens au déla d'une certaine taille prise?

 

J'attends vos réponses avec impatience, et je vous remercie d'avance.

 

Cordialement

 

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est normal que ta partition système augmente surtout au début, mise a jour automatique, espace réservé Corbeille, ponts de restauration, cache, etc,

 

A partir de là il n'y a rien de bien grave mais surveilles l'augmentation pour les prochaines semaines, si ça semble augmenter considérablement il faudra

intervenir

 

aAmicalement

anim_souris54.gif

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu installes rien d'autre, il ne devrait pas augmenter plus, sauf les maj(s) de windows qui sont en automatiques

 

Edit:Chez moi je tourne avec windows 8 a 32 GO avec programmes et Maj, il y a augmentation seulement si il y a des mises a jour.

 

Si tu veux savoir si tu as des Maj, modifies les mises a jour automatique, choisir télécharger les mises a jour et me laisser choisir de les installer puis enregistrer les modifications

 

Amicalement

anim_souris54.gif

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...