Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC infecté


mandrindra

Messages recommandés

Bonjour

 

Mon Pc portable est infecté par un virus.

C est un Pc qui tourne sous XP avec un anti virus avast.

On me demande de poster le fichier Zhpdiag.txt

Le problème c'est que je l ai posté sur Cijoint et j ai eu retour de zebulon abec un fichier joint noname mais je n ai pas encore eu le lien.

Il faut que refasse encore cette manipulation pour avoir le lien mais pour l'instant mon pc rame beaucoup.

Je me suis deja incrit pour avoir un demineur

 

Merci pour votre aide

 

Zébulon n'héberge pas de documents. Ainsi, les documents que tu désires joindre à ton message doivent être confiés à un hébergeur.

 

Si ce n'est déjà fait, tu enregistres ton document sur ton disque dur.

Ensuite, tu te rends sur le site d'un hébergeur, comme par exemple dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg

 

zzcj1.jpg

 

Tu cliques sur le bouton « Parcourir » pour localiser ton document, puis sur zzcj2.jpg.

Enfin, tu récupères l'adresse de ton document,

 

zzcj3.jpg

 

que tu copies/colles dans ton message sur le forum.

Nota : le bouton « Copier le lien » ne fonctionne pas sous Firefox, il faut le capturer manuellement par clic droit / copier l'adresse du lien.

Modifié par Dylav
Comment héberger un rapport volumineux ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir mizo,

 

Peux-tu nous dire si tu réponds également au pseudo de mandrindra ? Parce que tu t'obstines à poster un rapport ZHPDiag dans le présent sujet, alors que j'ai déplacé dans cette même section ton sujet « PC très lent, qui s'éteint tout seul ».

 

Si oui, nous allons fusionner les deux sujets.

Si non, arrête de te tromper de sujet, s'il te plaît... :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger AdwCleaner

Sous Vista et Windows 7-> Exécuter en tant qu'administrateur

 

Cliquez sur Recherche et postez le rapport généré C:\AdwCleaner[R1].txt

130119125841364169.png

 

NettoyageA faire sans délai

Relancez AdwCleaner avec droits administrateur

Cliquez sur Suppression et postez le rapport C:\AdwCleaner[s1].txt

 

 

Ceci va vérifier si les logiciels sont à jour ou non et l'indiquer sur l'interface graphique ou sur un rapport.

Il vous faudra faire les mises à jour demandées

Des boutons permettent un accès direct au lancement de la mise à jour ou au téléchargement de celle-ci selon. (Flash player, ouverture du ou des navigateurs dont l'activeX et/ou le plugin n'est pas à jour.

120106105741664214.jpg

Télécharger Sx Checkupdate

Cliquez sur Rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...