Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation de ma webcam


Invité EstelleMi

Messages recommandés

Invité EstelleMi

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,

 

J'aimerais avoir des solutions si possible, J'ai un ordi portable Asus depuis 1ans, Ma webcam marchez très bien jusqu’à que je me fasse piraté, bref depuis mon ordi n'est plus sous contrôle du pirate du moins je l'espère, bref, ma webcam c'est retourner ( mis à l'envers) quand je suis conversation vidéo sur msn fb ect Bien ma webcam et toujours pas droite, que dois-je faire ? je n'est plus le logo sur le poste de travail j'ai remis ajours les pilotes rien n'a changer, donc j'ai d'installer ma webcam. Le problème ces que maintenant je ne sais plus comment faire pour la réactiver le ficher n'y est plus. ( c'est caméra intégrer ) Voila jespère avoir une petit aide sil vous plait merciiiiiiiii :$

Quuuuue faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ma webcam marchez très bien jusqu’à que je me fasse piraté, bref depuis mon ordi n'est plus sous contrôle du pirate du moins je l'espère

Il faudrait s'assurer que ton portable n'est plus infecté...

 

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

 

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.

Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur.

 

Cliquer sur le bouton "Options" à droite (4eme icône en partant du ?) et choisir: Tous mais décocher les cases 045 et 061.

 

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

 

Donner le lien dans ton prochain message.

 

PS Quel est le modèle exact du portable (voir dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...