Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec ma nouvelle CG


Invité nJoy

Messages recommandés

Bonjour, je devais acquerir une ATI RADEON HD 6670 ASUS 1GO GDDR5 chez le vendeur informatique de ma ville que je connais très bien.

 

C'est celle ci : Asus EAH6670/DIS/1GD5 - Carte graphique

 

 

Seulement voila, elle etait en rupture de stock et donc il m'a pris (sans me prevenir tout de meme) un RADEON HD 7750 GIGABYTE 2GO GDDR3. Cella ci m'a couté 5€ de plus mais d'après lui elle est plus puissante.

 

Sauf que la j'ai un soucis, je n'ai pas du tout l'impression ue celle ci est plus performante et j'ai meme l'impression qu'elle est largement de dessous. Rien qu'a en voir la frequence memoire, 4000 MHZ en GDDR5 VS 800MHZ en GDDR3. De plus, la carte ne fais que crash, j'ai installé le pilote du CD et après quelques minutes de jeu retur windows auto et ca lme dit que le pilote ne repondait plus et qu'il a etait recuperé blablabla.

 

A votre avis, j'ai fais une affaire avec cette carte ou je dois a tout prix demander la carte que je voulais au debut ?

 

Lien de ma carte actuel : Carte graphique Gigabyte Radeon HD 7750, 2 Go | Achat pas cher & Avis

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vérifies si tu as les dernier pilotes pour cette carte ici http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

 

Le cd d'installation ne donne pas toujours les derniers pilotes en liste

Amicalement

anim_souris54.gif

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

visiblement sur le descriptif technique je dirais aussi qu'elle est plus performante mais attention, elle a l'air aussi bien plus gourmande en énergie...

qu'est ce que tu as comme alimentation ? quelle puissance ?

 

sur la boite de la carte graphique ou sur un manuel il doit être noté la puissance nécessaire pour la carte en Ampère.

la puissance d'alim recommandé en Watt ne veut pas dire grand chose... tout dépend de la puissance réelle sur le rail nécessaire.

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...