Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Update de ma config nécessaire ?


Invité giuse.exe

Messages recommandés

Invité giuse.exe

Bonjour a tous ,

 

j'aurai voulu avoir vos avis sur ma config , cela fait un petit moment que je fais de la video sur pinnacle et je remarque des ralentissements lorsque j'essaye de faire des montages de videos HD ... Pensez vous que je dois updater ou carrement changer toutes ma config ? Si oui pourriez vous me donnez un exemple?

 

La voici :

 

Configuration de Giuse.exe

 

 

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les ralentissements, commence par simplement ajouter 4 GO de mémoire et vois le résultat.

La deuxième piste pour accélérer la machine est d'installer le système sur un SSD et là le résultat sera visible.

Si cela ne te convient toujours pas, il faudra effectivement envisager un nouveau pc et, dans ce cas, la mémoire et le SSD peuvent être réutilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du système sur SSD ça je l'ai fait mais en fait plusieurs questions me trottent dans la tete :

 

Si je change de processeur , je serai sur que je devrai changer la carte mère étant donné que mon processeur est d'ancienne génération ce que je me demande c'est sur la carte mère il n'y a aucune mémoire ou fréquence qui peut influer sur l'état du PC en général alors ? Je veux dire qu'est ce qui justifie la différence de prix d'une carte mère à l'autre mise à part la connectique ?

 

De plus je crois que ma carte mère ne gère pas l'AHCI donc esque ca ralentit les performances aussi ?

 

La ou je suis flou aussi c'est pour le processeurs : Dans les meilleurs processeurs de nos jours ce sont les I7 non ? il y a plusieurs déclinaisons du processeur ?

 

 

Et pour ma Ram je ne sais pas si c'est un bien de remettre celle que j'ai ou s'il faut remettre une autre avec une fréquence plus élevée... Générallement je ne dépasse pas les 2,30go d'utilisation (en utilisation intensive)

 

Pareil pour ma carte graphique j'aimerai une carte graphique qui déménage pour le montage vidéo mais par contre le jeu ça ne m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...