Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Outlook 2007


yidaki

Messages recommandés

Bonjour

 

pour commencer j’espère être sur le bon forum afin de traiter ce problème.

 

voila mon souci, j'ai paramétrer un compte de messagerie Orange en imap sur outlook 2007 afin d'avoir la même chose sur 2 postes et un téléphone mobile.

a priori il y'aurait des soucies avec le temps de réponse du serveur imap chez orange....une alerte comme celle-ci : le serveur IMAP a interrompu la connexion.....

 

ce que j'ai fait :

j'ai ouvert un compte gmail et j'ai rapatrier mes mail sur ce compte, j'ai paramétrer outlook en imap pour gmail, et la tout fonctionne normalement....

sauf que je préférerais utiliser orange car j'ai 10 Go de stockage......

 

en résumé, il est probable qu'il y'ai un soucie chez orange...enfin je suppose...

donc est-il possible de désactiver l'alere imap ? comme de toute façon avec les paramètres orange ça fonctionne quand même.

 

merci à vous

Modifié par yidaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

as-tu essayé en utilisant le serveur pop3 de Orange et en paramétrant ton compte Outlook pour qu'il laisse les messages sur le serveur ?

J'utilise ce paramétrage dans Outlook 2010 pour plusieurs comptes et cela fonctionne très bien. Je faisais ça aussi sous Outlook 2007 et 2002.

 

Cordialement.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si je paramètre en pop3 il n’y a plus d’intérêt, car le fait d'uiliser imap c'est la mise à jour en temps réel sur le serveur, c'est à dire que si la secrétaire supprime des messages sur le poste A, le poste B est à jour et le téléphone mobile aussi, et ça, sans intervention de la part d'autre personne....

merci à vous

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je sais pas ce qui me retient de faire "répondre" au lieu "d'ajouter une réponse rapide" juste pour embêter un certain modérateur ... Mais bon, je suis gentil

icon_grin6.gif

 

Pour le problème Outlook, tu as l'erreur de timeout du serveur imap par outlook ou est-ce que c'est le serveur qui te renvoie ça ? Il me semble que dans les propriétés du compte mail, tu as une case pour spécifier en secondes le timeout d'attente ...

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vais donc ajouter une réponse :))

 

le timeout est défini par défaut à 1 minute, actuellement je l'ai mis à 5 minutes, mais même si je le met a fond j'ai cette fameuse erreur, ou plutôt une alerte qui m'informe que le serveur à été interrompu.

alors que si je ferme cette fenêtre et que je rafraichit mes dossiers, bha ça fonctionne quand même....

en gros l’erreur existe, mais ça ne m'empêche pas de fonctionner correctement.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...