Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour koukikouki

étrange mais malgré le passage en désinfection ton rapport montre encore trop d'infections .

STP répond a pear dans le sujet que tu a sur analyses et éradication , en joignant le lien de ce dernier rapport .

en disant j'ai refait un rapport ZHP et il y a encore des infections

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

en ce qui concerne OFFICE 2007

j'ai vu que tu a open office org installé ; tu devrais le désinstaller ,car je me pose la question d'un éventuel conflit avec office 2007.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

pour le PC windows7 infecté .

quand tu en auras fini avec celui ci :

ouvre un nouveau sujet pour ce problème , sur analyses et éradication .

Modifié par ab-web
Posté(e)

re

tu a répondu ceci dans le sujet sur analyses et éradication

re

je dois faire quoi là

hé bien simplement attendre que pear ai examiné le rapport .

tu n'avais mème pas a répondre .puisque j'ai mis un lien valide vers ton rapport ( celui que tu avais mis , ne fonctionnait pas )

il ne faut pas traiter le méme sujet dans plusieurs section a la fois , cela est source d'embrouille .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...