Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Connexion Internet piratée


Ecucu

Messages recommandés

--- 1er février 2013 à 00:44 ---

 

Et bien Re-bonjour !

 

J'ai peut-être un souci avec ma connexion internet.

 

J'aurais besoin de votre avis d'expert s'il vous plait

au moins à titre préventif, au plus pour éradiquer un truc pas cool qui me bloque l'accés au login de ma messagerie sur orange.fr

çà n'en finit plus de mouliner.

Je ne peux donc plus rien faire par ce chemin.

Alors il reste Outlook.

Dans mon outlook "de base", je reçois bien les messages des autres, mais ceux que j'envoie apparemment arrivent à destination mais ne se copient pas

dans mes "messages envoyés".

C'est INEDIT !!! Jamais vu çà auparavant.

Dans les options de Outlook pourtant la mention "copier les messages" dans "messages envoyés" est bien cochée.

 

En voulant tester le login du site de mon téléphone portable, Google m'a mis en garde sur une histoire de certificat louche

qui pourrait se traduire par une tentative de piratage de la connexion internet.

 

Alors je me tourne de nouveau vers vous.

J'ai atteint mes limites là. Je ne sais pas comment m'en sortir.

 

Dites moi quoi faire s'il vous plait.

Merci pour votre aide.

 

PS: je n'ai jamais désinstallé Fix truc machin bidule chouette de la dernière fois... çà fait 8 mois. (la honte!^^)

Heu non pardon c'est ZHPDIAG et Fix aprés vérification dans d'autres posts.

 

AAAHHHH OUI !!!!! IMPORTANT j'avais oublié de le préciser:

J'arrive à aller sur les sites précités à partir des autres ordi de la maison !!!!!!!

Donc... le problème est bel et bien LOCAL !

 

--- 2 février 2013 à 00:48 ---

 

Bonsoir

Je résume

 

1) Je n'ai plus accés à mon compte orange à partir du navigateur internet de MON ordinateur

2) Outlook Express ne mémorise plus les "messages envoyés"

3) mise en garde du navigateur sur la validité des certificats d'authenticité des sites avec accés par identifiant et mot de passe

4) fréquence des propositions de mises à jours à la hausse ces dernières 48 heures

 

Merci à vous.

 

-édit- Dans cette section, il ne faut pas multiplier les messages dans ton sujet avant d'avoir été pris en charge : au vu de la présence d'une « réponse », les helpers ne s'y intéresseront pas, croyant le problème pris en mains par l'un des leurs. Utilise plutôt la touche « Modifier » située en bas à droite de ton premier message ;)

 

J'ai trouvé l'explication !

 

Salut Dylav. Bien reçu.

J'explique l'embrouille. :outch:

 

Suite à une coupure de courant, le Bios a réinitialisé l'horloge sur 2002.

C'est à chaque fois le même plan.

J'ai donc accédé au Bios au premier démarrage pour le remettre à la bonne date et bonne heure.

Sauf que je me suis encore cru en 2012.

Du coup j'admets que les 4 points sus-cités peuvent se justifier en conséquence de cette mauvaise manip.

 

1) mauvaise "synchro" avec orange.fr avec une connexion au compte qui n'aboutit pas

2) mes "messages envoyés" se copient réellement mais n'apparaissent plus en tête de classement par dates dans Outlook Express

3) le navigateur réagit à l'incompatibilité entre la date de l'horloge système et celle des certificats d'authenticité de sites qui requièrent une authentification

4) les programmes de recherche d'infections utilisés ont tous été sensibles à cette erreur et m'ont proposé une mise à jour immédiate.

 

J'édite un [RESOLU] dans le titre de ce post

et vous souhaite à tous une bonne année 2013, une bonne continuation et tout plein de sujets résolus. :D

 

Modifié par Ecucu
Fusion des messages ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...