Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Crash PC


Kabalol

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila... Je suis sous Windows 7 et depuis quelques temps mon pc crash a l'occasion sans aucune raison apparente..

 

Quand je navigue sur le Web il put crasher et je ne peut plus rien faire l'image fige plus aucune commande ne répond. Je n'ai par exemple aucun crash en jouant a des jeux.

 

Je suis presque convaincu que je n'ai pas de virus parce que j'ai toujours eut un antivirus actif (avast) et j'ai effectuer plusieurs Scan sans résultat..

 

Mon Pc est récent même pas un ans encore :

Intel core i7 2600k CPU 3.40GHz

Mémoire Ram 8go

Windows 7 64 Bit

 

Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais beaucoup.. Je ne veut pas trop reformater parce que je ne crois pas que ces le problème et je ne veut pas faire sa pour rien ..

 

Merci d'avance :)

Modifié par Kabalol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

PC Fixe/Portable ?

 

Surveiller les températures et regarder dans l'observateur d'évènements si tu as des messages d'erreur ?

 

Je suis presque convaincu que je n'ai pas de virus parce que j'ai toujours eut un antivirus actif (avast) et j'ai effectuer plusieurs Scan sans résultat..

 

Si tu veux en être sûr...

 

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

 

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.

Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur.

 

Cliquer sur le bouton "Options" à droite (4eme icône en partant du ?) et choisir: Tous mais décocher les cases 045 et 061.

 

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

 

Donner le lien dans ton prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un fixe, j'ai l'impression que les crash se déroule lorsque je regarde une vidéo youube ou autre site

 

© CJoint.com, 2012

 

Mes symptome : aprés avoir regardé une vidéo ou un stream la page internet se fige ( impossible d'alt f4, ni de ctrl alt supp, ni de ferme la page normalement ), puis mes barre de menu windows ect ne réponde plus et plante a leur tour, ma seule solution est d'éteindre et de rallumer le pc.

Modifié par Kabalol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Direction le déminage, PC bourré d'indésirables...

 

Ouvrir un sujet dans la section "Analyses et éradication malwares"

 

Il te faudra donner le lien de ton rapport (cjoint.com) et attendre qu'un démineur te prenne en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...