Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je possede 1 pc peuntium 2 avec mellinum; j'ai 1 probleme suivant: il affiche les premières informations puis se bloque seul le curseur clignote et le bureau ne s'affiche pas, que doit-je faire merci

Posté(e)

bonsoir muteco

STP : quel système d'exploitation ?? a tu un CD d'installation ?? .

j'ai windows millenium et je possede le cd d'installation

Posté(e)

bonsoir

je suis désolé mais je ne connais pas du tout windows 98 millenium.

je ne sais pas ce que tu fait avec ce PC au système Obsolète ; et sans mise a jours depuis belle lurette .

a tu essayé un démarrage en mode sans échec > > Source Microsoft

si tu n'a pas de donnés privé dessus tu peu faire une réinstallation . ( je ne sais pas si une réparation avec le CD est possible comme avec XP )

Posté(e)

bonsoir

je suis désolé mais je ne connais pas du tout windows 98 millenium.

je ne sais pas ce que tu fait avec ce PC au système Obsolète ; et sans mise a jours depuis belle lurette .

a tu essayé un démarrage en mode sans échec > > Source Microsoft

si tu n'a pas de donnés privé dessus tu peu faire une réinstallation . ( je ne sais pas si une réparation avec le CD est possible comme avec XP )

Posté(e)

salut; le système est mellinium, au demarrage il affiche les premières informations telles que la mémoire etc...et il se bloque avec un bip et le curseur continu à clignoter,meme le cd ne demarre pas, comment faire pour demarrer en mode sans echec merci

Posté(e)

re

comment faire pour demarrer en mode sans echec merci

je t'ai donné un lien vers un tuto microsoft qui l'explique .

1. Redémarrez votre ordinateur.
  2. Pendant le redémarrage de l'ordinateur, maintenez la touche CTRL enfoncée jusqu'à ce que le menu Démarrage de Windows 98 s'affiche à l'écran.

REMARQUE : Si vous utilisez l'utilitaire EZDrive, appuyez sur F8 plutôt que CTRL.
  3. Dans le menu Démarrage, sélectionnez l'option Mode Sans échec et appuyez sur ENTRÉE.

Posté(e)

bonsoir

pour démarrer à partir du cd il faut aller dans le bios et mettre le cd en premier dans l'ordre de boot

puis tu tentes une réparation ou une réinstallation par dessus lui même

Posté(e)

Bonjour à tous ;)

En cas de réinstallation commencer par sauver les données personnelles.

Si tu es nostalgique, je fournis les disquettes de Windows 3.11 gracieusement :)

Posté(e)

salut à tous, mon probleme le pc se bloque , il me donne juste la possibilité de rentrer dans le bios, j'ai mis le CDROM en première position avant le DD mais toujours le meme résultat càd il affiche les premières informations et se bloque avec un bip, merci : :-?