Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir et merci pour la suite qui me donne envie de continuer

surtout qu'apres avoir viré avira je ne peux plus le reinstaller , il me demande XP32 bitSP3, ou XP64bitSP2 Ou windows server 2003sp2, que faire?

autre question: pour faire la procedure que tu viens de decrire, il me faudrait mon CD original or il est ... chépasou, puis utiliser un autre home edition sp2?

merci

Posté(e)

Comment tu ne répond pas toujour a mes questions celle-ci a dèja été poser :D

L'autre CD c'est bien un CD XP home edition 32 BITS ?

Oui sans problème si tu as un autre CD de XP home edition sp2 qui correspond a ton système exploitation. :super:

L'important c'est ta clé KEY qui va valider ton installation.

Ensuite aprés la réinstallation correcte du système ,ce qui va te permettre de faire tes mises à jour sur windows Update

Cette fois installe toutes les mises à jour ;) c'est un peu long ne pas hésiter de aller plusieurs fois sur W Update toutes les mises à jour ne ce font pas en une seule fois.

A+

Posté(e)

salut,

je n'ai pas répondu si mon cd etait 32 ou 64 car c'est pas ecrit dessus , mais en l'installant j'ai vu apparaitre dans le defilement, 64 bit, puis la page bleue qui apparaissait ne correspondait pas a ce que tu annonces donc j'ai quitté!

Posté(e)

Bonsoir

Sans le CD XP home edition 32 BITS ;)

Tu as plus cas trouvé ton CD original , ou te faire prêté par un ami (e) le même que ton système exploitation.

Si ce n'est qu'un XP ,et non un XP SP2 tu peux créer un CD de Windows XP en intégrant le Service Pack 2

Créer son propre CD

On peut aussi le faire avec le SP3

Créer un CD de Windows XP avec le SP3 intégré

Désinstalle les outils utilisés.

• Télecharge sur le site
DELFIX (de Xplode) sur ton Bureau
Lance Delfix
Cocher que l'option "SUPPRIMER LES OUTILS de désinction"
67699520130210192632.png
Clique sur Exécuter
Laisse travailler l'outil Delfix sera automatiquement supprimer
Supprime les autres outils restant éventuellement sur le bureau

A+

Posté(e)

salut Tomtom,

voila, la reparation de windows est effectuée, mais impossible de refaire les mises a jour, windows update, j'ai le message d'erreur:0x80244019

j'ai également tenté d'installer le windowsxp-sp3 x86 precedement telechargé mais echec de l'installation!

A plus!

Posté(e)

Bonjour fredimax

Les mises à jour ne s'installe pas :-?

Tu lance bien le navigateur Internet explorer pour faire tes mises à jour ?

Sur le site W Update tu as bien accepter le contôle ActiveX ?

j'ai également tenté d'installer le windowsxp-sp3 x86 precedement telechargé mais echec de l'installation!

Ce n'est pas celui que tu as télécharger qu'il faut installer :tsss: ,mais bien celui sur W Update qui va te le proposer aprés avoir fait quelque mises à jour du SP2 :D

apres diverses manip j'ai acces a nouveau a windows update

il trouve les mises a jour mais ne peut faire la kb898461

Normale :outch: la mise à jour pour Windows XP (KB898461) correspond au Logiciels Microsoft authentiques

l'installation de ce packages pour Windows est important pour le reste des mises à jour. ;)

Microsoft authentiques

Installe le manuellement Pour lancer l'installation clique télécharger

Dans la barre ligne jaune >> clique sur télécharger puis immédiatement sur Exécuter.

Lorque c'est fait redémarre ton ordinateur

ensuite retourne sur windows Update normalement tu ne devrais plus avoir de problème. :D

impossible de refaire les mises a jour, windows update, j'ai le message d'erreur:0x80244019

Tu ne dois plus avoir cette erreur ,en cas ou voir cette piste http://support.microsoft.com/kb/896226/fr

A+