Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Demande d'analyse ZHPDiag


Messages recommandés

Invité Mignon Fripon
Posté(e)

Salut Appolo

 

Ayant fait tous les scans avec succès, rendu à ce point et considérant que depuis quatre heures l'ordi roule très bien, puis-je considérer le travail comme étant fini?

 

MF

Posté(e)

Bonjour,

 

Si tout roule et que tu as mis tes applications à jours, oui.

 

Désinstaller les outils spéciaux.

 

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton [suppression]

 

 

Delfix s'auto-détruira ensuite.

 

--------

Apollo Et Compagnie :: Purger restauration système sous Windows 7

 

 

  • Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

 

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

 

@++

Invité Mignon Fripon
Posté(e)

Excellent!

Appolo, je te remercie énormément pour toute l'aide apportée!

Merci encore et bonne journée!

 

Mignon Fripon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...