Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Asus X64J - Bouton Marche-Arrêt

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un ASUS X64J depuis maintenant bientôt deux ans et demi.

Mon problème est que le bouton de marche-arrêt devient de plus en plus récalcitrant... Et j'ai peur qu'il ne lâche d'un jour à l'autre...

Depuis hier soir, je dois appuyer dessus de manière très (trop) prononcée afin qu'il fasse effet. Il y a déjà quelques mois, j'avais déjà remarqué qu'il semblait moins sensible qu'avant...

Ma question est donc : Y a-t-il un autre moyen d'allumer l'ordinateur que par le bouton marche-arrêt ?

Sinon, dois-je aller le faire réparer, et si oui, auriez-vous des sociétés de réparation à me conseiller ?

Ou devrais-je simplement attendre puis me racheter un ordinateur portable ?

Bien évidemment, je préfèrerai éviter d'avoir à payer une réparation ou un nouvel ordinateur si c'est inutile...

Je précise que j'en ai besoin pour mon travail, et qu'il est donc assez important pour moi.

Pour le moment, je ne l'éteinds pas, mais le laisse simplement en veille, ce qui me permet de l'en sortir en appuyant sur n'importe quelle touche.

Merci à vous,

Bonne journée,

Zarthan

Posté(e)

Bonjour,

Certes, ce n'est probablement pas grand chose à faire, mais dans la mesure où c'est un pc portable, donc pas évident à démonter/remonter correctement, et étant donné que je ne m'y connais pas vraiment, je préfère autant faire appel à un professionnel.

Connaissez-vous de bonnes adresses ?

J'ai entendu dire que la fnac faisait des réparations, sont-elles bien ?

Bonne journée