Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Suite a mon changement de box mon reseau ne fonctionne plus correctement.

Mon pc est branché en Ethernet sur la freebox v6. Le soucis c'est que la box envoie des paquets (la led verte clignote a l'arrière de la box) le pc reçoit (la led orange clignote faiblement) mais il ne renvoie rien (pas de led verte).

Le probleme vient du pc car quelque soit le peripherique branché en Ethernet directement le problème reste le même.

Une solution ?

Merci

Posté(e)

Oui direct ou croisé rien a faire. Par contre j'ai utilisé l'outils CAT et je peux avoir un mappage de ma connection, ce qui m'etait impossible avant. Je pense que cela vient du PC car les autres peripherique fonctionnent correctement (blueray et xbox)

Posté(e) (modifié)

salut mannhu regarde ici pour config

Accéder au NAS de votre Freebox Révolution - Tutoriel Freebox-v6.fr

ou réinitialise la box en débranchant l'alim et en la remettant , a++++

ou est ce un soucis de partage réseau du pc ??

et quel systeme d'explotation xp , vista , seven !!!!!!

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonjour

J'ai essayé la réinitialisation vetsion sortie d'usine ca n'a rien donné, je penche surtout pour un probleme niveau pc. J'ai essayé de changer la carte reseau et j'ai toujours le même resultat mis a part que je peux faire un mappage du reseau. Je suis sous seven piur la petite info.

En fait mon but est de pouvoir brancher mon blueray sur le serveur freebox et qu'il aille chercher mes mkv sur mon pc (je ne veux pas passer par le dd de la box pour differentes raisons), chose que je pouvais faire avec ma freebox v5.

Posté(e)

Je l'ai tellement fait que je sais le faire les yeux fermés...

Avec une nouvelle carte j'arrive a voir mon nas. Mais mon toujours pas le blueray que j'utilisais avec allshare