Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] BIOS limité


doctor who

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vu sur ce forum le tutoriel concernant l'overclocking du processeur et vu que récemment j'ai fais l'aquisition d'une gtx 660 de gigabyte je comptais augmenté la cadence de mon cpu pour être sûr que sa tiens la charge sauf que je me retrouve avec un probléme inédit je suis dans l'incapacité de touché au principale fonction pour l'overclocking pourtant mon pc est un pc sans marque assemblé chez grosbill ce qui est plutôt curieux à vrai dire.

 

Voici ce que je pense qui faut savoir en principal de ma configuration:

 

- MSI B75MA-E33 (carte mére)

- I3 3220 (processeur)

- 6 giga de ram (2x1 et 4x1)

 

Concernant le relevé de température n'y faites pas attention mon ventilateur était au minimum (quand il est au max je suis au alentour de 26-30° donc aucun soucis de surchauffe pour mon CPU)

Voici en photo ce que j'ai:

 

msisnapshot01.png

 

 

 

En espérant trouvais une solution

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pourquoi je n'y arrive pas malheuresement, msi ma envoyé un message pour me dire le pourquoi

 

"Bonjour,

 

Seul les processeurs "K" sont overclockabe entièrement, les autre processeurs ne peuvent être overclocker que par le BCLK"

 

 

Bref je suis dégouté de voir ça ... une porte se ferme pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheuresement ont sort pas tout le temps gagnant je voulais faire ça uniquement pour ma gtx 660 car un i3 j'ai peur que cela ne suffise pas et vu que je n'ai pas un rond je ne peut pas me permettre de telle dépense en ce momment vu que je vis chez mes parent et que je suis encore en cursus scolaire (terminale) avec peut-être en été un emplois de saisonnier enfin c'est à voir bref j'arrête de parler de ma vie.

 

 

 

Après j'ai une question le bclk c'est quoi exactement car je vois sur internet que c'est comme un remplaçant du fsb mais c'est brouillon pour moi et vu que mes notion d'overclocking sont limité j'aimerais espéré que cela m'apportera avec un peu de chance (si j'en ai) une possibilité d'overclocking

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...