Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Certaines touches ne fonctionnent plus [2]

Messages recommandés

Posté(e)

MERCI D'AVANCE A TOUTE PERSONNE QUI M'AIDERA !

Si vous avez une solution, je veux bien aussi !

mon bouton shift situé du côté gauche de mon ordinateur Vaio ne fonctionne plus lorsque je veux taper le chiffre 1 ou 3 alors que cela fonctionne avec la touche shift de droite. J'ai testé avec d'autres chiffres et ca marche sans probleme. J'ai testé avec un clavier externe, et j'ai bien le 1 et le 3.

donc pour moi, ca n'est pas matériel.

Voici le lien sur cjoint avec le ZHP DIAG et même ZHP Scan : © CJoint.com, 2012

j'ai eu ensuite des soucis (de temps en temps) avec ma barre "recherche" qui se lance toute seule ou parfois une touche qui fait comme si elle était cliquée à l'infini et pour le moment en faisant echap, ça stoppe ce soucis qq minutes...

Je ne sais plus quoi tenter pour réparer le problème pourtant je m'en sors assez bien en informatique !

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Merci d'avance à tous !

Posté(e)

bonjour hosplatinium

résultat de l'analyse :

des infections a traiter .

le système n'est pas a jour (passer au SP1) windows6.1-KB976932-X64.exe ici >>>lien microsoft

java n'est pas a jour désinstaller les versions présentes . et télécharger la dernière ici >> lien java

a faire : poster sur la section analyse et éradication malwares

donne le lien vers ce sujet + le lien du rapport ZHPDiag.

apres désinfection et mise a jours.

si ton problème persiste tu pourras revenir ici .