Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transférer des fichiers sur iPod


TOTO32

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Quelqu'un aurait il une solution pour transferer des fichiers sur un Ipod, j'ai essayer avec Itune et je ne comprend rien du tout, quelqu'un pourait il m'aider svp :outch:

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Toto,

 

Ta question est beaucoup trop vague pour obtenir une réponse pertinente...

  • à partir de quel système veux-tu transférer des fichiers (Windows, Linux, autre) ?
  • vers quel modèle d'iPod ?
  • quel(s) type(s) de fichiers (mp3, m4a, autre) ?

Ceci dit, tu aurais peut-être plus de répondant sur des forums dédiés à l'iPod, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur win xp pour transferer vers un Ipod touch, ensuite oui j'ai essayer sur d'autre forum, on me parle de Itunes, ensuite j'ai essayer d'autre logiciel comme sharepod logiciel gratuit, mais je n'y arrive pas :cry: et c'est surtout pour transferer des mp3.

Merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut toto32 et salut dylav,

 

Réponse vague vu que sujet vague ... Donc format fermé (Apple) et autre format fermé (Microsoft) plus compression non libre (mp3) plus problématique de DRM plus économie de marché, le coktail pour des embrouilles gérables en général avec la carte bleu :chpas: ... Dans ton cas, acheter de l'Itune serait la solution de facilité ...

 

Vu que posté sous OS alternatif, solution alternative: Linux + Android avec "*.ogg" (just pour le fun ça marche avec les .mp3) donne la liberté d'utiliser ses fichiers comme bon nous semble. Just avoir la "Root" attitude ! ... :ptdr:

 

PS: autres solutions alternatives, passer par du média vidéo en html, voir ici.:

Méthodo, monter un serveur local avec accés aux fichiers médias privatif et sécurisé (ubuntu serveur par exemple), travailler une page html5/css3 avec un lecteur incorporée. Transcoder en "*.ogg" pour le fun (avec ffmpeg par exemple sous linux) et la compatbilité des médias ... Et zou .... Détourné les histoires de gestion de droit numérique !

Euh je sais pas si je vais pas être censuré là .... :bigglasses:

 

PS2: le serveur peut se monter sous WAMP à partir d'XP.

 

PS3: (je ratrappe Sony. :outch: ) Ouai mais j'ai pas mes données sur moi et je sais pas gérer un réseau. Ben disque dur externe et ZazouMiniWebServer (accessible en USB)

 

Ce que je veux dire c'est que pour acquérir son indépendance il faut commencer par travailler sur les modèles utilisés. Sortir des solutions "one clic" et un impératif... ;)

 

PS4: (Je suis devant sony ... :grin6: ) Donc je vois qu'il est possible de Jailbraker les Iphones4 et je tombe sur ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Jailbreak_d%27iOS .

 

Y a de quoi faire .... :love:

 

 

Have a fun

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...