Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Supprimer un fichier .wmv

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, :hello:

un ami m'a envoyé une vidéo que j'ai pu lire avec Windows Média player. J'ai pu supprimé le fichier WMV mais il me reste le fichier d'origine que je ne peux pas supprimer. :cry2: Lorsque j'essaye voilà le message "il n'existe plus dans C:\utilisateurs\Rxxxxxxxxxxxxx\téléchargements\films. Vérifiez l'emplacement actuel. Recommencer ou annuler". J'utilise WIN7. Je remercie toutes les personnes généreuses qui pourront m'apporter une solution à mon problème. Bonne journée à tous. :love:

Codie69 :hello:

Modifié par CODIE69

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pu supprimé le fichier WMV mais il me reste le fichier d'origine que je ne peux pas supprimer.

ce n'est pas clair :chpas: un fichier supprimé n'existe plus (sauf dans la corbeille éventuellement)

Ouvrir "Windows Live Movie Maker" (que je n'utilise et ne connais pas) et chercher si il y a une entrée avec ce nom, la supprimer.

Posté(e)

Bonjour Codie69,

Salut le gros chat ;) !

un ami m'a envoyé une vidéo que j'ai pu lire avec Windows Live Movie Maker. J'ai pu supprimé le fichier WMV

A première vue, tu as enregistré ce WMV dans C:\utilisateurs\Rxxxxxxxxxxxxx\téléchargements\films. Tu le vois dans ce dossier, et quand tu veux le supprimer, Windows (lequel ?), il te dit qu'il n'existe pas ?

Ais-je bien résumé la situation ?

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

Je te remercie de m'avoir répondu et oui tu as très bien résumé la situation. Le fichier est toujours dans mon dossier téléchargement et je n'arrive plus à le supprimer ni à le lire. Le fichier apparait en blanc. Bonne journée.

Codie69

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Posté(e)

Salut à vous tous !

Quel est le message exact lors de la tentative de suppression ?

Est-ce qu'après un DEFRAG c'est toujours pareil ?

Si toujours présent, essaie avec KillBox.

Tu n'as toujours pas dit quel Windows tu utilises...

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour,

si tu fais un clic droit sur ce fichier puis propriétés ça dit quoi ?

Je te remercie de m'avoir déjà répondu et voici les informations lorque je fais clic droit puis propriétes :

Type fichier : Fichier

Description : nouveaux mariés.wmv

Emplacement : C:\Users\Rxxxxx xxxxxxx\Downloads\FILMS

Taille : 0 Octets

Sur disque : 0 octets

Crée le : rien d'inscrit

Modifié le : rien d'inscrit

Dernier accès : rien d'incrit

Attribut : lecture seule ou caché non coché

Quel est le message exact lors de la tentative de suppression ?

Merci pour ta réponse. Et voici le message lors de la tentative de suppression " Elément introuvable Il n'existe plus dans C:\utilisateurs\Rxxxxxxxxxxxxx\téléchargements\films. Vérifiez son emplacement actuel et réessayez." J'utilise WIN 7. Voilà maintenant je vais tenter une défragamentation et voire le lien que tu m'as adressée.

Bonne journée.

Codie69

Posté(e)

OK. On attend le résultat des courses !

Une autre idée : en mode commande et en tant qu'administrateur, exécute la commande suivante :

ch
k
d
s
k
c: /f

Il se peut que tu reçoives le message suivant :

CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)

Réponds O et le contrôle du disque se fera au prochain boot.

A+

Notpa

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Coucou,

Je reviens vers vous afin de vous informer que j'ai réussi à supprimer mon fichier récalcitrant. J'ai téléchargé UNLOCKER 64 bits spécialement conçu (je suppose) pour WIN 7. Je vous remercie tous pour votre aide. Maintenant si quelqu'un à le même type de problème je l'ai trouvé sur CLUBIC.COM windows7. Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée à tous.

Codie69

Modifié par Notpa
supprimé redite (bouton Répondre et non Ajouter une réponse)
Invité Notpa
Posté(e) (modifié)

Bonjour Codie69 et merci du retour d'infos !

Deux remarques :

1 - Clubic.com est un site sérieux. Mais privilégier le plus souvent possible le site du constructeur.

2 - Lors des réponses, merci de ne pas utiliser "Répondre" :

w7ag54hemjr1nto06r7v.jpg

Mais plutôt "Ajouter une réponse" :

y8glx8ab6aykz69hle1.jpg

Inutile de surcharger la réponse d'un message que l'on a sous les yeux.

Merci

Au plaisir et bon weekend !

Notpa

Modifié par Notpa
Clubic.com est un site sérieux.
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Supprimer un fichier .wmv