Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le fonds d'écran est revenu et il m'affiche une fenêtre intitulée "digressory monelic laparocolpolusterot" dans laquelle un message: " error 14, out of string"

j'entends plein de bips windows de fermeture..

Posté(e)

Jamais vu ça!

Je répète ma question: peux-tu graver un cd live sur un ordi propre?

Si oui, lorsqu'il sera gravé, il faudra rebooter le pc avec le cd dans le lecteur du pc infecté. Une analyse totale va se faire, cela risque d'être long mais c'est pour dégrossir.

Apollo Et Compagnie :: Rescue Disk Kaspersky

++

Posté(e)

le fonds d'écran est revenu et il m'affiche une fenêtre intitulée "digressory monelic laparocolpolusterot" dans laquelle un message: " error 14, out of string"

j'entends plein de bips windows de fermeture..

Roguekiller vient de redémarrer, le pré scan vient de se terminer, je commence donc le scan.

Je t'écris d'un autre ordinateur sur lequel je peux graver un cd selon tes instructions.

ps: après avoir répondu à ta précédente question, est-ce que ta réponse s'affiche en temps réèl sur nos dialogues ou dois-je faire une manip particulière pour te lire? car j'ai l'impression de louper quelque chose.

Posté(e)

Non mais il faut me laisser le temps de répondre :lol:

Tu peux aussi faire F5 pour actualiser la page car les notif email n'arrivent pas forcément très vite.

Ok, j'attends de voir si le scan va au bout.

Ne t'affole pas, il n'y a rien d'impossible; jamais eu de problème de ram? (mémoire)

++

Posté(e)

ma connexion internet est en plus extrèmement capricieuse ce soir, je n'arrivais plus a acceder à notre conversation.

Le scan est terminé, un triangle rouge danger clignote et indique " ZeroAccess"

dans la fenêtre de résultats, plusieurs fichiers ont été trouvé. Je viens de cliquer sur rapport pour te le copier et te l'envoyer avant de cliquer sur supprimer.

A tout à l'heure,

:)

Posté(e)

Ma réponse sur ma capacité de gravage à apparemment disparu, je te confirmais pouvoir graver un cd depuis l'ordi que l'on m'a prêté.

Au cas où..

Pour l'instant ma demande de rapport ne s'affiche pas..

Posté(e)

Les problèmes de connexion sont dûs au rootkit, c'est une belle salope.

As-tu accès au bouton suppression?

Je peux me passer du rapport de scan.

Pour le cd live on y reviendra si vraiment on n'avait plus que cette solution ultime.

@++

Posté(e)

Bon, je peux avoir tes réponses en temps réel depuis mon iPhone.

Depuis que j'ai cliqué sur rapport, un sablier s'affiche m'empêchant d'activer le bouton suppression. J'attends que ça reparte..

Posté(e)

Si ça n'évolue pas, ferme Rogue Killer. au besoin avec le gestionnaire des tâches.

Étape 1: rkill (de Grinler), téléchargement

Télécharger rkill depuis l'un des liens ci-dessous:

RKill - What it does and What it Doesn't - A brief introduction to the program - BleepingComputer.com

Lien 2

Lien 3

Lien 4

http://download.bleepingcomputer.com/grinler/WiNlOgOn.exe

Enregistrer le fichier sur le Bureau.

Étape 2: Pas de processus de contrôle en temps réel

Désactiver le module résident de l'antivirus et celui de l'antispyware. Si vous ne savez pas comment faire, reportez-vous à cet article.

Étape 3: rkill (de Grinler), exécution

Faire un double clic sur le fichier rkill téléchargé pour lancer l'outil.

Pour Vista, faire un clic droit sur le fichier rkill téléchargé puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.

Une fenêtre à fond noir va apparaître brièvement, puis disparaître. (c'est très rapide)

Si rien ne se passe, ou si l'outil ne se lance pas, télécharger l'outil depuis un autre des quatre liens ci-dessus et faire une nouvelle tentative d'exécution.

Si aucun des outils téléchargés depuis les cinq liens ci-dessus ne semble fonctionner, ne pas continuer le nettoyage, et me prévenir sur le forum.

Le rapport se trouve sous C:\rkill/txt --> Poste-le stp.

Ne redémarre pas le pc!!!

---------------------------

Posté(e)

Je n'ai plus de connexion internet sur l'ordi potable (en wifi) que l'on m'a prête!

Je peux encore correspondre avec toi grâce à l'iPhone aussi en wifi.

Sur le p , j'ai toujours le sablier, pourrai sûrement fermer Roguekiller mais ne pourrai faire de téléchargements sans connexion internet..

Je vais redémarrer le portable pour voir si la connexion repart.

Ensuite je t'informerai de mon environnement

:)