Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Framework 4

Messages recommandés

Invité zebrefeuille
Posté(e)

Bonjour,

J'ai win7 edition intégrale, par défaut celui çi comprend framework 3.5. Pour utiliser les programmes nécessitant le 4 j'ai installé Framework 4, celui ça semble bien installé car il est en effet dans les programmes (ajout/suppression) et dans les services windows. Pourtant un examen de mon pc avec un utilitaire comme speccy par exemple ne révèle que le 3.5 et d'ailleurs les programmes qui en ont besoin me le réclame ! j'ai essayé de démarrer le service en cliquant sur démarrer dans les services, cela échoue (le service a mis trop de temps à répondre). J'ai désinstallé, réinstallé, nettoyé et recommencé des dizaines de fois avec des versions différentes sans succès ! j'ai même réinstallé win7 (en mettant à niveau pour ne pas tout recommencer, ce qui n'est pas vraiment une réinstallation complète je sais ...) J'ai aussi fait tous les forums sans succès.

Alors si quelqu'un a une idée géniale (pas du style vérifi les virus mdr) je prends !!!! merci d'avance !!!!

Posté(e)

bonsoir zebrefeuille

Alors si quelqu'un a une idée géniale (pas du style vérifi les virus mdr)

attention a ne pas t'étouffer de rire .

Invité zebrefeuille
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, mais comme je l'ai dit j'ai bien sur installé la version correct de framework, il est installé mais il ne fonctionne pas (le service windows ne démarre pas)

Invité zebrefeuille
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ton lien, riches en info. Je n'ai pas trouvé mon bonheur desssus mais je ne désèspère pas ! je vais y retourner plus tard.