Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci pour tout ces bons conseils Apollo,

Je suis en train de telecharger Kaspersky removal, si il est mieux je serai plus rassuré.

Je poste le rapport dès qu'il sera sorti.

Et effectivement, MSE ne détecte plus les infections dans les dossiers initiaux =)

Modifié par frankl1

Posté(e)
Et effectivement, MSE ne détecte plus les infections dans les dossiers initiaux =)

C'est déjà pas mal :super:

Mais l'analyse avec KAV n'est jamais superflue. Avec DrWeb, c'est le plus puissant et efficace.

Mais aucune solution, aussi bonne soit-elle, n'est infaillible; ainsi ce matin j'ai été infecté pour la première fois depuis... 8 ans. ;)

Comme petit déjeuner ce n'est pas ce que je préfère.

@++

Posté(e)

Oui cela faisait plus de 2 ans que je n'avais pas eu de soucis avec les virus, je considère windows 7 comme un bon OS, mais il n'est pas infaillible non plus.

Enfin je vais pouvoir continuer à travailler sans crainte =) Merci

Je vais me renseigner sur DrWeb, même si jusqu'à maintenant MSE me suffisait je me suis rendu compte qu'il reste laxiste. Ca faisait 4 mois qu'il m'affichait un message d'alerte concernant RES.exe à chaque démarrage sans proposer de solution malgré l'envoi de l'info au support...

C'est déjà pas mal :super:

Mais l'analyse avec KAV n'est jamais superflue. Avec DrWeb, c'est le plus puissant et efficace.

Mais aucune solution, aussi bonne soit-elle, n'est infaillible; ainsi ce matin j'ai été infecté pour la première fois depuis... 8 ans. ;)

Comme petit déjeuner ce n'est pas ce que je préfère.

@++

Posté(e) (modifié)

Prends garde quand-même: les Kaspersky et autre DrWeb sont très gourmands en mémoire (surtout les suites complètes); c'est pour cela que j'ai installé 4 rams de 2 Go quand j'ai acheté mon Seven.

Avec ça et la technologie iChecker, une analyse complète de mon disque d'1 To dure +/- 25 minutes. Une heure avec le disque externe et autres supports usb.

Les versions d'essai d'un mois permettent justement de se faire une opinion de tout produit de sécurité.

@++

Modifié par Apollo