Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RD-RAM VS DDR ??????


SHOGUN

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une petite questions pour vous je compte prochainement me refaire une config ( ou du moins la base proc+cm+mem+cg pour le reste tout va bien ) j'esite actuellement entre une config p4 rd-ram ou ddr compte tenue que je compte faire du montage video + divx et mon peche migon fraguer tous ce qui bouge quel config me conseillez vous et pourquoi

merci par avance de toute vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je te conseille vivement AMD !!!!

 

 

rapport qualité prix = nickel warade mouloude !!!!

 

CM= abit ou MSI ou peu importe ( suivant la crédibilité du constructeur ) pourvu qu'elle t'octroie le bénéfice de la DDR 266 ou 333 Mhz à 120 €

 

Process = 1800 XP à 90 €( idem ci dessus sauf qu'amd apporte un bénéfice multimédia non négligeable sur les intel à fréquences supérieures :-( )

 

 

DDR Sdram 333 512 Mo = 162 € ( tip top, testée et certifiée qualité )

 

 

CG= GeForce 4 mx ou ti ( selon tes moyens ) ou RADEON 64 Mo DDR 7500 TV DVI à 100 €.

 

J'ai la chance d'avoir 4 pc en rso à la kasba et tous sous amd:

 

1 xp 1600 ( overclock à 1,7 Ghz ( avec refroidissement adéquat ), 1 thunderbird 900 Ghz, 2 Duron 1,2 Ghz.

 

j'ai testé longuement intel depuis quelques années , le résultat est très correct mais le prix beaucoup trop excessif !!!.

 

Je fais du div-x en ce moment plein pot et je peux t'assurer que ca roule du tonnerre !!!.

 

Si tu veux d'autres renseignements, MP ma pomme je te refilerais quelques adresses sympas pour faire tes achats avec hotline gratos sans limite de durée.

 

abreuve toi de connaissances techniques et tu verras le pourquoi du comment !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...