Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fenêtre non-fermable


spycrow

Messages recommandés

Bonjour amis programmeurs, :hello:

 

je souhaite realiser un projet mais je ne sait pas comment faire.

 

Voila mon projet, je souhaite créer une fenêtre login/password qui ne se ferme pas pour empecher des intrus d'aller sur des fichiers que je ne veut pas comme une sorte de coffre en batch mais que l'on ne peut pas ouvrir pour regarder les commandes et fermer.

 

Merci de votre reponse !

 

Si vous avez besoin de plus détails dite le moi

 

A+ :ciao:

Modifié par spycrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux :hello2:

 

Merci de vos réponse mais cela ne correspond pas car [Dylav] .htaccess sert pour les sites web et [morron2] dans le lien que tu as mis, il y a un fichier .bat mais se qu'il me faudrait c'est un fichier que l'on a besoin d'un password pour écrire, modifier et gérer ce fichier.

 

@+ :ciao:

 

spycrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça va faire un "zip executable" avec ton fichier, lors de l'exécution, il va demander un mot de passe, et si il est bon il fera l'extraction et exécutera ce que tu as configuré...

En configurant bien ton SFX, tu peux faire exécuter ton batch (après validation du mot de pass) dans un répertoire temporaire et le faire supprimer dés qu'il a fini.

Ainsi, le batch n'est accessible qu'après avoir donné le password et seulement le temps de l'exécution, et SURTOUT, le password ne se trouvera pas dans le batch mais dans le SFX et donc "crypté" ;-)

Modifié par sebdraluorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je n'ai pas tout compris dans ta demande

#1

Voila mon projet, je souhaite créer une fenêtre login/password qui ne se ferme pas pour empêcher des intrus d'aller sur des fichiers que je ne veut pas comme une sorte de coffre en batch

veux tu cacher un dossier contenant tes fichiers perso et inaccessibles sans mot de passe ??

 

as tu lu tout ?

Grimer est plus caché et puissant que ce lien ( coffre )

Verrouiller un dossier Windows par un mot de passe - Forums Zebulon.fr

 

j'ai dit que le fichier qui cache un dossier est un fichier .exe (donc l'on ne peux voir le contenu) qui fait appel à un autre fichier celui çi un fichier.bat qui contient le mot de passe que tu peux changer

à ta guise ainsi que le nom du dossier

mais ce dernier tu peux le cacher ou le mettre dans un autre dossier ou sur ta lé usb perso (dans ta poche)

celui qui clique sur le fichier grimer.exe devra indiquer le chemin du fichier Régler-Grimer.bat

s'il ne le connait pas le dossier caché ne sera pas d'écaché

une fois le dossier caché si l'on clic dessus il renvoie vers le poste de travail ou ordinateur et de plus il n'est pas accessible depuis un autre ordi connecté en réseau

 

tu n'as qu'a faire un essai ???

 

ps: tu as l'air de vouloir faire de batch

pour le tester il y a longtemps j'utilisais powerbatch

http://www.commentca...7366-powerbatch

 

et pour les transformer en .exe quick batch file compiler

http://www.clubic.co...e-compiler.html

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...