Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis nouvelle et assez nul en informatique, j'ai toujours reussi à me dépatouiller avec le net quand j'avis des soucis, mais là, rien ne correspond à mon souci.

possédant un vieu PB de 2000 je crois, avec XP, c'est un ordi de démonstration avec lequel j'ai toujours eu des soucis...aujourd'hui je n'en peux plus qu'il rame pendant 2 heures, que les fenetres restent bloqués....

je me suis décidé a le remettre à l'origine avec les 4 master cd que j'avais effectué à l'époque.

ayant dejà ramé pour trouver la manip pour le faire accepter le cd master, il vient de faire le numero 1 et là, écran noir inscrit : microsoft windows 98 corp 1981 - 1999

C : \ >

et je ne sais pas quoi faire.....

sur tout les sites que j'ai vu, aucune manipulation ne correspond à mon vieille ordi..

merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Je n'en suis pas certain, mais si tu as cette page, c'est qu'il attend que tu tapes une ligne de commande pour lancer le reste. Tu peux toujours essayer ceci :

cd d:

puis quand tu as d:\>, tu tapes install. En espérant qu'il y ait bien un fichier d'installation qui se nomme ainsi sur la galette.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

et bien j'ai simplement fais 4 fois la manipulation et il a fini par faire les 4 master cd...

maintenant, j'ai un souci, je veux mettre ma box orange, et il ne la capte pas...

que je fasse une installe complete ou que je rajoute simplement un ordinateur sur la box, il me capte pas celle ci...pourtant le cable ethernet et bien branché. Et je ne sais pas comment faire manuellement une connexions avec port...

Quand on y connais rien, c'est vraiment vraiment énervant de ramer pour les solutions...

Merci pour votre aide...

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" :-)
Posté(e)

Bonjour,

Non, pas pensé à cela... je vais essayer... mon patron m'a dit la meme chose, des fois c'est des trucs tout betes...

sinon, j'ai XP, ou puis trouver les mises à jours pour arriver en SP2, sinon je peux pas mettre mozilla...je sais qu'àvant la réinitialisation j'avais plein plein de mise à jours dans ma liste de programme...c'est sur microsoft?

Merci, je te tiens au courant... bonne journée...

Posté(e) (modifié)

hello,

merci pour l'adresse; j'irai y faire un tour, dès que j'aurais le net, ce qui pour l'instant n'est pas le cas.

J'ai essayé, comme tu m'as dit, d'éteindre la box, mais rien y fait, je me demande si ma prise ethernet de l'ordi est pas fichu vu les coups que l'ordi s'est prit...depuis le temps que je lui disais, et bien voilà...

J'ai vu que l'on pouvait brancher la box par USB, je vais me fournir un cable USB / USB et essayez cela...

Mais si plus rien ne marche, je vais faire comme j'ai dit depuis tant d'année, il volera par la fenetre, et ça me fera du bien, par contre c'est pas trop le moment financièrement...

Donc si j'ai pas le net, je peux pas télécharger les mises à jours..

Une autre idée pour la box ???

Merci à toi pour ton aide....

Bonne journée

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)