Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu as testé avec l'autre uniquement ? Pour t'assurer que l'une est nickel chrome et l'autre bonne à jeter ^^ ?

Voilà, le diagnostic est posé et validé chef ;)

Modifié par marc2006

Posté(e)

Salut Marc

Alors des nouvelles...

J'ai testé une seule barrette et le test s'est fini trankilou sans encombre. Au bout d'un moment j'ai eu le message suivant " Pass complete No Errors press Esc to exit".

Posté(e)

Tu as testé avec l'autre uniquement ? Pour t'assurer que l'une est nickel chrome et l'autre bonne à jeter ^^ ?

Voilà, le diagnostic est posé et validé chef ;)

Ben à partir du moment où je fais un test avec barrette # 1 et que tout est parfait. Et qu'ensuite avec les deux j'ai l'erreur décelée par Memtest j'en déduit que c'est barrette #2 qui est HS non ?!

Posté(e)

Ben à partir du moment où je fais un test avec barrette # 1 et que tout est parfait. Et qu'ensuite avec les deux j'ai l'erreur décelée par Memtest j'en déduit que c'est barrette #2 qui est HS non ?!

Oui :super:

Posté(e) (modifié)

Oulala c'est rébellion contre moi que pasa !! :o :o

même Zonk s'y met, et moi qui le considérait comme un ami .... doh.gif

icon_ptdr.gificon_grin6.gificon_grin6.gif

Oui théoriquement ! Mais je voulais juste m'assurer que les différents slots étaient ok avec la bonne RAM par ex, et pareil pour l'autre RAM qui semble être la coupable et donc doit être condamnée à la peine capitale icon_ptdr.gif

Mais bon, Zonk a tranché icon_Super.gif Diagnostic validé par Zébulon et traité :P

Modifié par marc2006
Posté(e)

Salut

Je soupçonnais un problème de mémoire dès les débuts.....

L'union fait la force !

@+ et bonne soirée

Posté(e)

Re :)

En effet, tu avais raison pour le problème de mémoire ;)

Puis un problème de chauffe en plus, du 2 en 1 nickel hehe

A+ ;)

Posté(e)

Salut Veuvenoire

Selon moi ca annonce bien....mais le vrai test sera en utilisation courante....

Je crois fermement que les ennuis venait de la barrette défectueuse ....tu peux considérer que tu es sorti du pétrin

@+

Posté(e)

Salut Veuvenoire

Selon moi ca annonce bien....mais le vrai test sera en utilisation courante....

Je crois fermement que les ennuis venait de la barrette défectueuse ....tu peux considérer que tu es sorti du pétrin

@+

D'accord, merci de laisser le post ouvert afin de vous demander de l'aide pour l'achat afin d'être certain de ne pas faire de bêtise et éviter de créer un post supplémentaire ;)