Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Amène ta barrette défectueuse avec toi a la boutique informatique ainsi les possibilités d'erreur seront presque nul lors de l'achat de la nouvelle

@+

Posté(e)

Hello =)

Que le pc s'éteigne pendant un memtest pour un problème de surchauffe CPU est quand même étrange ^^ Amais on verra en utilisation courante oui :)près, est ce que mettre de la pâte thermique peut arranger le problème peut être, mais on verra en utilisation courante oui ;)

Posté(e) (modifié)

Ben le truc c'est qu'après qu'il se soit éteint en plein Memtest Le proco était à 86°. Ce matin à l'allumage 55° donc c'était bien une surchauffe...

Pour la RAM je regarde ça ce matin, mais par chez moi j'ai pas de boutique informatique correcte, que des misters arnaques, donc il y a des chances que ça soit achat du net...

Alors en ce moment j'ai ça : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-twin2x-2-x-1-go-ddrii-pc6400-22387.html

Est-ce que si je prends ça pour remplacer ma défectueuse c'est bon ? http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-value-select-ddrii-1-go-pc5300-18356.html

C'est de la DDR2 et en plus de la même marque, y a pas de raison non ?!

Modifié par veuvenoire
Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas tellement connaisseur mais personnellement j'irai vers la DDRII PC6400 de 1 Go ou 2 Go idéalement

As tu songer t'informer au sujet de la garantie ? Corsair offre peut être une garantie a vie a ce que j'ai pu lire

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bon j'ai vu avec mon meilleur ami très calé matos et il allait dans ton sens, j'ai donc pris une 2Go de DDRII PC6400 comme ça je passe à 3Go ça peut pas faire de mal.

Merci à vous tous, je pense qu'on peut clore :D

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour veuvenoire,

Je vais donc marquer ton sujet [Résolu], ce que tu pourras faire toi-même la prochaine fois… ;)

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.