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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Depuis un certains temps, certaines applications ne veulent plus se lancer ou se fige, et Windows 8 ne veut plus redémarrer. est ce du à un virus, je poste mes rapports OTL et ZHPDiag au cas une personne éclairée puisse m'éclairer.

 

Merci

 

rapport OTL : © CJoint.com, 2012

EXTRA.TXT : © CJoint.com, 2012

ZHPDiag.txt : © CJoint.com, 2012

 

merci encore pour votre aide

 

bonsoir nifou

 

ton pc est infecté

malwares et toolbar nocives .

 

l'utilisation de P2P ( azureus ) est déconseillé , vecteur d'infections .

 

a faire : poster sur le forum analyses et éradication malwares .

 

explique le problème et joint le lien vers ce sujet ; plus le lien vers ton ton rapport ZHPDIAG .

 

-édit- Sujet déplacé au mauvais moment... :roll: [Dylav]

Modifié par Dylav

Posté(e) (modifié)

Bonsoir nifou

 

Pour débuter Commence par supprimer l'ensemble des Cracks et KeyGens présent sur ton pc.

 

C:\Users\Haykelator\AppData\Roaming\Azureus\torrents\ASA_cracked.rar.torrent

E:\Download\TuneUpUtilities2012+K+C+S_Uppar_Huyustus\TuneUp Utilities 2012 + keygen\Crack TuneUp2012 -packsteam\TuneUp2012\TuneUp 2012 Patch.exe

E:\Download\TuneUpUtilities2012+K+C+S_Uppar_Huyustus\TuneUp Utilities 2012 + keygen\Crack TuneUp2012 -packsteam\TuneUp2012\TuneUp 2012 Patch.rar

E:\Download\TuneUpUtilities2012+K+C+S_Uppar_Huyustus\TuneUp Utilities 2012 + keygen\Setup_FR\TuneUpUtilities2012_fr-FR.exe

E:\Reality_XP_PMDG_737_Weather_Radar\Reality XP PMDG 737 Weather Radar\RXPWX500 v.5.2\cracker\cmd.exe

E:\Reality_XP_PMDG_737_Weather_Radar\Reality XP PMDG 737 Weather Radar\RXPWX500 v.5.2\cracker\de-Flight1.exe

E:\Reality_XP_PMDG_737_Weather_Radar\Reality XP PMDG 737 Weather Radar\RXPWX500 v.5.2\cracker\RXPWX500.exe

E:\Reality_XP_PMDG_737_Weather_Radar\Reality XP PMDG 737 Weather Radar\RXPWX500 v.5.2\cracker.rar

 

 

 

 

  • Ferme toutes les applications ouvertes
  • Désactive tes défenses (anti-virus et anti-spyware)
  • Double-clique sur ZHPFix Un raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau
     
    Pour Vista et seven
    fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur
     
    Sélectionne et surligne correctement avec la souris et "Clique droit > "Copier"
    ces lignes ci dessous :
     
    R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} . (.Microsoft Corporation - Navigateur Internet.) (No version) -- (.not file.)
    O4 - GS\Desktop: Reprendre le téléchargement - 3151148565.lnk . (...) -- C:\Users\Haykelator\AppData\Local\Akamai\rswinui.exe (.not file.)
    O4 - GS\Desktop: Reprendre le téléchargement - 3151148576.lnk . (...) -- C:\Users\Haykelator\AppData\Local\Akamai\rswinui.exe (.not file.)
    O4 - GS\Desktop: Reprendre le téléchargement - 3152161037.lnk . (...) -- C:\Users\Haykelator\AppData\Local\Akamai\rswinui.exe (.not file.)
    O4 - GS\Desktop: Reprendre le téléchargement - Dell Download Manager.lnk . (...) -- C:\Users\Haykelator\AppData\Local\Akamai\rswinui.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{EB5A17F7-59B1-4914-80F9-8981CBF7FF0B}] (...) -- C:\Program Files (x86)\Gizmo\gizmo.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Microsoft Antimalware Scheduled Scan] (...) -- C:\Program Files\Microsoft Security Client\MpCmdRun.exe (.not file.)
    [MD5.73406FA9287B36CA4163797C73A2CD04] [sPRF][16/07/2012] (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Users\Haykelator\AppData\Local\Temp\tbVuze.dll [4451144]
    [MD5.27317EA05801AE810E48081F0A74AB7E] [sPRF][09/04/2012] (.Vuze Inc. - Vuze.) -- C:\Users\Haykelator\Desktop\Vuze_4700_windows.exe [9739192]
    [HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong]
    [HKCU\Software\SweetIM]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
    [HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong]
    [HKCU\Software\SweetIM]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
    [HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2504091]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Toolbar.CT2504091]
    O42 - Logiciel: Vuze - (.Azureus Software, Inc..) [HKLM][64Bits] -- 8461-7759-5462-8226
    [HKCU\Software\Azureus]
    [HKLM\Software\Azureus]
    [HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit]
    [HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar]
    [HKCU\Software\Conduit]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Conduit]
    O43 - CFD: 17/03/2013 - 16:02:56 - [10,007] ----D C:\Users\Haykelator\AppData\Roaming\Azureus
    O43 - CFD: 08/12/2012 - 14:09:40 - [0,609] ----D C:\Program Files (x86)\Conduit
    O43 - CFD: 11/03/2013 - 13:03:50 - [0] ----D C:\Users\Haykelator\AppData\Local\Conduit
    C:\Users\Haykelator\AppData\LocalLow\PriceGong
    C:\Users\Haykelator\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn
    C:\Program Files (x86)\Conduit
    C:\Users\Haykelator\AppData\Local\Conduit
    C:\Users\Haykelator\AppData\LocalLow\Conduit
    C:\Users\Haykelator\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_pcgamecracker.com_0.localstorage
    C:\Users\Haykelator\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_pcgamecracker.com_0.localstorage-journal
    O51 - MPSK:{445f0b30-d6d9-11e1-be66-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (...) -- F:\Start.exe
     
    FirewallRAZ
    EmptyFlash
    EmptyTemp
  • Clique sur l'icône en haut a gauche "coller le presse-papier" Capture-13.jpg
     
  • Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier sont dans la fenêtre.
  • Et seulement ces lignes
  • Puis clique sur le bouton 91372767.jpg pour lancer le nettoyage
  • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé accepte et redémarre le PC
  • héberger le fichier contenant le rapport ZHPFixReport.txt sur http://cjoint.com/'>http://cjoint.com/
    Poste le lien dans ta prochaine réponse.

 

  • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    Sous Vista et Windows 7
    lancer l'outil par clique-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal
  • clique sur RECHERCHE et patiente le temps de l'analyse
    ENSUITE
  • clique sur SUPPRESSION au message clique sur OK ton ordinateur va redémarrer
  • A la fin du scan un rapport AdwCleaner.txt s'ouvre.
  • héberger le fichier contenant le rapport AdwCleaner sur http://cjoint.com/
    Poste le lien dans ta prochaine réponse.
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner.txt

 

A+

 

Pas de réponse depuis une semaine , sujet supprimé de mes suivis

Modifié par tomtom95

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