Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

.Bonjour, :hello: dans la page d'accueil du site ZEBULON.FR sur la droite, il y a une case longue "chercher...." avec son bouton rouge 'OK' et au-dessous il y a l'onglet de l'utilisateur, avec la zone pour la photo, puis une belle Barre BLEUE (chez moi) avec le pseudo/nom de l'utilisateur, une petite flèche vers le bas (donnant accès normalement à un menu déroulant), puis dans le bas de l'onglet, les liens "Déconnexion" et "Aide".

Vous voyez bien tout ça ? OK !

Est-ce quelqu'un peut me dire si c'est normal que quand je clique sur la petite flèche vers le bas à côté de mon pseudo, le menu déroulant n'apparait que très brièvement et je suis renvoyé immédiatement sur la page de "Mon profil", ce qui correspond au premier nom de cette liste déroulante...??!

- Bug ?

- Souci avec Internet Explorer ?

- Y a-t-il déjà eu sujet similaire ? Comment poser la question dans la recherche ? (c'est pas évident...du coup, je trouve rien.)

Merci...

Ps : j'oubliais, Après on verra pour le reste mais je me demande s'il n'y aurait pas une relation avec le programme "UACpass" . Je pense ça parce que je trouve que j'ai beaucoup de fonctions dans des menus par exemple qui apparaissent en grisé alors qu'elles ne devraient pas. Et il me semble mais sans certitude que c'est depuis que je l'ai installé...grrr!

Par quoi commencer ? je suis un peu perdu.

Posté(e) (modifié)

bonjour lepapi84

sous windows8

j'utilise toujours Mozilla Firefox ; pas de soucis .

il semble bien que se soit un bug avec internet explorer ( j'ai fait l'essai avec IE 10 , j'ai exactement le même problème )

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Merci pour ce renseignement ab-Web. Je reste avec mon Win 7 et IE 9.0.12 mais si tu peux m'indiquer quelles sont les autres options de ce menu je suis preneur. (j'ai pas trop envie pour l'instant de mettre Firefox).

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Posté(e)

:jap: Vous êtes trop bons :clap: Merci :maitre: Dylav et ab-web. Je vais pouvoir me creuser un p'tit peu la cervelle et m'habituer à passer autrement pour atteindre "Mon contenu" ou autre sans acceder à ce menu. Pourtant je suis curieux et je me pose quelques questions ? Sommes nous si peu nombreux à utiliser Win--s et IE pour que ce disfonctionnement n'interresse personne ? Et qu'en pense nos vénérés Administrateurs de ce site ? Y zon surement d'autres chats à fouetter mais je serai curieux de connaitre leur point de vue. :okout: Sur ce... Bonne journée.

Ps : @ Dylav, Comment t'as fait pour piquer le menu de "lepapi84" ?? T'es trop bon !!

Posté(e)

bonjour a tous

Ps : @ Dylav, Comment t'as fait pour piquer le menu de "lepapi84" ?? T'es trop bon !!

:bigglasses: un petit coup de zèle :grin6: aie aie :okout:

• Modérateurs
Posté(e)
Ps : @ Dylav, Comment t'as fait pour piquer le menu de "lepapi84" ?

C'est un fake, bien sûr ! J'ai pris le menu Dylav, et l'ai « retouché » avec PhotoFiltre... ;)

j'ai pas trop envie pour l'instant de mettre Firefox

J'ignore ce qui t'arrête, mais je t'assure que Firefox est un excellent navigateur, par ailleurs réputé mieux sécurisé (Opéra aussi) qu'Internet Explorer ou Google Chrome. Pour ma part, je l'ai adopté depuis plus de 7 ans ! :super:

En tout cas, tu es contraint par Microsoft de conserver IE dans un coin, car il est nécessaire pour appliquer les mises à jour de Windows...