Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

une ptite confirmation concernant les jumpers de ma CM

Messages recommandés

Posté(e)

oh zut moi ki voulé me lancer ds l overclocking :-P

Je croyé que les switches c été des jumpers mé je me suis trompé :P

Alors a koi ça resemble des jumpers?? :-(:-P

Et si j en ai, mon P3 733Mhz je pe espéré lui faire atteindre kel fréquence?? :-P:-P

Posté(e)

Des jumpers ce sont des cavaliers, des petits rectangles noirs de 5mm de haut a peu pres, et dans ces bouts de plastique noir (habituellement) il y a du metal pour faire contact, les jumpers servent a relier deux broches entre-elles.

Posté(e)

merci, heeeeeee, alors ils se trouvent ou c cavalier ou jumpers, a coté du proc, de la ram, de la pile, des port PCI, AGP........... :P:-(

ke je regarde si j en ai ou pa.

Posté(e)
Je suis désolé mais à mon sens des jumpers et des switches c'est la même chose.

Faux, un switch est un interrupteur, tandis qu'un jumper est ce que j'ai decrit plus haut, et ceux-la tu les enleve.

Posté(e)

merci, mé g encore des question :P

Ils se trouvent ou c cavalier ou jumpers, a coté du proc, de la ram, de la pile, des port PCI, AGP........... :-(:-P

ke je regarde si j en ai ou pa.

et mon p3 733mhz je pe éspére le montté jusqua combien?? :-P:-P