Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

oui effectivement c'est bien long (en général pas plus d'un quart d'heure )

mais si le résultat est la . c'est a dire que windows live fonctionne de nouveaux correctement .

pour les démarrages ( je ne voulais pas prendre la main )

mais tu peu tout désactiver sauf Avast et Zone Alarm.

laisse éventuellement les programmes ASUS .

Posté(e)

Excuses moi pour les démarrages que dois je désactiver ? comme je ne suis pas trop calé en informatique je ne voudrais pas faire de bétise

Posté(e)

re

il n'y a aucun risque a désactiver les programmes a démarrage automatique

et le processus est totalement réversible .

désactive tout avec Ccleaner sauf les programmes : asus - avast et Zone Alarm

Posté(e)

OK j'ai désactivé avec Ccleaner dans plusieurs rubriques : Windows , internet explorer , firefox mozilla , google chrome , taches planifiées et menu contextuel j'ai redémarrer l'ordi et cela est toujours aussi lent

y aurait-il une autre solution ?

A te lire

Posté(e) (modifié)

re

OK mais pour une exécution plus rapide au démarrage ce sont les démarrage des programmes dans windows qui jouent un role important .

quand tu dit toujours aussi lent

tu parle en général ??

est ce que Windows live mail fonctionne mieux depuis la réparation ??

a tu fait comme te le proposait Tonton la défragmentation du disque et du registre ???

j'attend tes réponses

je te propose de faire une vérification de sécurité du PC

telecharge cet outils de diagnostique de sécurité ZHPDIAG et nous verrons la suite a donner.

voici la procédure

télécharger ZHP Diag >> lienZHP

Double-cliquer sur ZHPDiag.exe pour installer l'outil.

Sur le bureau ,il y aura 3 icônes

zhp0710.png

Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag

Sous Vista/7, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

Cliquer sur le bouton12040309492645704.jpg en haut, à droite et choisir Tous

Clic sur la Loupe en haut, à gauche pour lancer le scan

Poste le rapport ZhpDiag.txt qui apparait sur le bureau

Comment poster les rapports (il est important de ne pas mettre le rapport en copier coller )

il faut l'héberger

tu peu le faire avec cjoint. liencjoint ou un autre hébergeur > copier coller le lien dans ta réponse

Modifié par ab-web
Posté(e)

Alors je viens de défragmenter le registre car l a1ere fois je n'avais pas compris et trouvé optimisation / compactage de la base de registres Windows .

Pour Windows mail 2011 au 1er démarrage (avec le petit rond bleu qui tourne) à 14h 27 j'ai pu commencé à cliquer sur mes messages à 14h31 , par contre si je quitte Windows mail et que je le relance une 2eme j'accède rapidement aux messages .

Pour Firefox il en est de même je clique et la page d'accueil Google apparait après 2 minutes à ce moment je ferme Firefox , je fais un nettoyage avec Ccleaner et bien que j'ai quitté Firefox , Ccleaner me demande de fermer Firefox , je mets "oui" Ccleaner me répond que c'est long et si je veux forcer l'arrêt de Firefox , je dis "oui" donc le nettoyage s'effectue et alors quand je me reconnecte à Firefox cela se fait très rapidement

ci joint le rapport © CJoint.com, 2012

A te lire

Posté(e) (modifié)

re

ton PC est habité par de la vermine ( Malwares et Toolbars nocives )

a faire : poste sur la section analyses et éradication malwares .

en donnant le lien vers ce sujet plus le lien vers ton rapport ZHPDIAG .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Excuses moi mes vue mes connaissances j'avoue que je ne sais pas faire :

poste sur la section analyses et éradication malwares .en donnant le lien vers ce sujet plus le lien vers ton rapport ZHPDIAG .

pourais tu m'indiquer la marche à suivre

Encore une fois excuses moi pour ta mise à contribution

A te lire

Posté(e) (modifié)

re

bon et bien ce n'est pas compliqué : copie l'adresse de ton sujet actuel(dans la barre d'adresse )

rend toi ici clic droit sur le lien >> ouvir dans un nouvel onglet >> lien forum

clic sur commencer un sujet . explique que suite a une analyse je te redirige ici .

a l'aide de la fonction insérer un lien : colle le lien .

bascule sur ton sujet actuel et fait la même chose avec le lien du rapport.

pour le coller dans ton nouveau sujet .

Modifié par ab-web
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir nissart,

Il s'agit tout simplement d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyses et éradication malwares, où tu rappelleras succinctement ton souci, et y donneras à nouveau le lien vers ton rapport de ZHPDiag, ainsi que le lien vers le présent sujet.

Tu seras alors pris en charge par un membre de l'équipe Sécurité, spécialement formé pour lutter contre les vilaines bébêtes qui ont investi ton PC. ;)

Grillé par ab-web :roll:

Modifié par Dylav