Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis sur unautre ordi et sur le mien combofix est interminable cela fait plus d'une heure que j'ai l'écran bleu avec

compte-rendu de préparation

ne lancez aucun programme tant que Combofix n'est pas fini

dois je attendre ???

Posté(e)

Bonjour,

Le pc avait été rebooté par CF?

Attends encore 10 minutes, puis clique sur la croix en haut/droite de la fenêtre; on ne peut pas attendre le nouvel an pour avoir son rapport.

@++

Posté(e)

Oui mais s'il demande à se mettre à jour, accepte.

Au-delà de 30 minutes, c'est trop long, il faut l'arrêter.

On utiliserait un autre outil.

Sinon, comment va la machine?

++

Posté(e)

Je vais réessayer la machine toujours pareil 1ere ouverture de firefox très longue , je ferme , je fais Ccleaner qui alors me demande de forcer la fermerure de firefox cat trop long alors que je viens de le fermer , Ccleaner nettoye et quand je repuvre firefox il est devenu normal dans sa rapidité !!!

Posté(e)

j'ai refait combofix mais cela est toujours aussi long donc j'ai arréter comme indiqué et désinstallé combofix

si tu as un autre outil ?

à te lire

Posté(e)

Re,

Désinstallé ComboFix comment? Cela ne s'enlève pas à la hussarde mais avec des outils ou une commande.

Apollo Et Compagnie :: Analyser avec DrWeb CureIt.

C'est long comme analyse.

@++

Posté(e) (modifié)

j'ai désinstallé Combofix comme le tuto donc combofix /uninstall etc .....

je vais lancer launch

launch m'a tout bloqué j'ai réussi à débloquer et j'ai télécharger dr webcurit mais le dossier téléchager s'appelle mndd83vo.exe et non r3947jb7.exe est ce normal ?

à te lre

Modifié par nissart
Posté(e)

Bonjour,

L'intitulé de l'exécutable de DrWeb CureIt est aléatoire et c'est normal, c'est pour berner les indésirables, qui ainsi, ne le reconnaissent pas comme antivirus.

@++

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai donc fait DR.web cureit il a trouvé 6 menaces il en a neutralisé 1 et 5 deplacer il a demandé de neutraliser donc j'ai cliqué et il est en train de neutraliser

ci dessous le rapport

© CJoint.com, 2012

à te lire

Modifié par nissart