Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran bleu lors de l'installation de Win XP pro


brunolevis

Messages recommandés

Mon Matos:

 

Processeur: AMD 2000 XP

 

Carte Mere: Gigabyte GA-7VRXP

 

Disque Dur: Maxtor DiamondMax Plus D740X - 80 Go - 7200 tours UDMA 133

 

Carte Graphique: SUMA PLATINUM GeForce4 Ti 4200SE 128Mo TV-Out/DVI

 

Memoire: Samsung 512Mo DDR-SDRAM PC2700

 

ALors j ai partionner mon disque avec fdisk ( vieux boot win 98) partition activer, disque formater.. tout est ok ( partition de 10go)

Je boot avec le cd xp , il verifie le matos, et au moment d ecrire sur le disque ou de faire chepa quoi, ecran bleu comme quoi le disque est endommager ou que y a un virus...enfin bref ca plante

 

Alors je sais plus quoi faire, le bioss detecte bien mon disque en master, l antivirus du bios est desactiver............HELP

 

Un indice quand je boot avec mon ancien disque ou y a xp installer ca fait la meme, donc je soupconne la carte mere d etre mal configurer, mais que faut il configurer d autre.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de remettre ton bios par défaut...

ms c clair que ton pblme est bizarre...

si tu avais une vielle carte mere je t'aurais dit de flasher ton bios ms la... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est neuf neuf ton PC?

si ca se trouve tu as un défaut soit sur ta carte mere, soit sur ton proc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tous neuf, mais ca me parait bizarre parce y a aucun message d erreur de la part du bios ou quand je boot avec une disquette, aucun bip rien, c est comme si y avait une protection qui bloquer xp. Son message c est genre attention je peux pas continuer ou commencer l install parce que j ai peur de faire une connerie, ou ton disque dur il est bizarre, je le vois pas comme je devrait le voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...