Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

télécharge le depuis le PC fonctionnel sur une clé USB

tu pourras ensuite l'exécuter sur le PC a connectivité limité .

Posté(e)

Bonsoir,

je suis chez numericable et j'ai changé pour un modem avec wifi et quatre ports ETHERNET.

avant j'avais un modem port ethernet unique couplé avec un modem netgear wifi.

Posté(e)

bonsoir

je me suis mal exprimé, j'avais fait le téléchargement sur un clé USB et je n'ai pas pu l'executer complétement sur le PC en connectivité limité

ok mais il n'y a pas de raisons pour que la connectivité limité empêche l'utilisation .

un autre outil >> CAT >> lien cat

coche :

Flus DNS Resolver Cahe et Reset All Networking Interfaces .

clic: sur Apply Checked Fixes

laisse travailler et redémarre l'ordi .

Posté(e)

bonsoir

je ne vois rien d'autre a tenter , sinon une réparation avec un CD XP avec SP3 intégré .

mais avant revérifie , avec le PC branché directement sur le modem , si la connexion reste limité .

a te lire

si besoin je te donnerais les tuyaux pour télécharger une image ISO de XP avec SP3 , a graver pour avoir un CD d'installation bootable .

qui permettra de faire la réparation sans faire sauter le SP3 .

Posté(e)

bonjour

télécharge une image ISO de windows XP avec SP3 - choisi la même version que celle installé ( familiale ou pro )

sur ce site ou tu devras t'inscrire pour télécharger >> downflex tu trouveras ce qui t'interesse au bas de la page .

graver l'image sur un CD avec un logiciel de gravure . du genre néro ou autre .CDBurnerXP -imgburn .

pour faire la réparation il faut booter sur le CD et commencer comme une installation ne pas cliquer sur réparer .

ce n'est qu'en cours de procédure que l'on choisi Réparer .

mais je te joint un tuto tres explicite>>>lien tuto

ton PC seras remis en l'état du SP3 original.

ce qui veux dire que la bonne centaine de mise a jour , sorties depuis l'apparition du SP3 seront a faire .

il se peu que IE soit a remettre aussi a jour .( a tenir a jour même si on ne l'utilise pas ! - IE8 pour XP)