Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PDFCreator


sylwya

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir cliqué sur une mise à jour pdf creator sur site pdfforge (site de l'éditeur) et avoir été infectée par 1 malware (delta search), je souhaiterais savoir si le lien Download | pdfforge.org est propre, je ne souhaite pas renouveler l'épisode "delta search", comment être sure.

 

J'ai désinstallé pdf creator suite infection et je souhaite le réinstaller car je n'arrive pas à réduire mes fichiers avec Adobe Acrobat Reader (dans le menu déroulant de mon imprimante : adobe n'apparait pas (je l'ai désinstallé et réinstallé mais n'y a fait ??!)

 

Voilà ce que je lis sur certains forum : 31 mars 2013 à 23:39

La nouvelle version est devenue un adware, il installe automatiquement sans demander notre avis des bandeaux de publicité, il remplace notre moteur de recherche, etc.

A déconseiller absolument.

 

Merci de votre aide

Modifié par sylwya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sylwya

 

J'avais téléchargé et installé PDFCreator

Puis, je l'ai presque immédiatement désinstallé !...

(Juste avant l'installation, j'avais quand même pris la précaution de créer un point de Restauration)

 

Il faut faire trés attention pendant la procédure d'installation de PDFCreator

Il faut absolument décocher :

- Image2PDF

- exemple.com

- PDF Architect

Voir quelques conseils ici :

PDFCreator » Fabrice Goess

 

Pourquoi, je l'ai presque immédiatement désinstallé :

Parce que, au tout début de l'installation, mon Pare-Feu m'a ouvert une fenêtre d'alerte, me signalant qu'un processus nommé "OpenCandy" (un Adware bien connu !) tentait de se connecter à Internet !

(J'ai bien sûr refusé cette tentavive de connexion...)

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...