Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ;)

Lors de mon réabonnement à Avira Antivirus Premium 2013,

Avira m'a précisé que MalwareByte était incompatible avec le logiciel.

Je trouvait ce logiciel (Malwar...) assez efficace.

Avira n'a pas été capable de me signaler des virus découverts par

d'autres logiciels (Emsisoft et Microsoft Sécurité Essentiel) :tsss:

Quels seraient vos conseils ? :super:

Merci. :bigglasses:

Posté(e)

Bonjour,

Bien dommage que tu aies payé pour Avira Premium, j'en ai fait l'expérience et je l'ai viré très vite, licence ou pas: il plombait mon vieux pc. (avec XP)MBAM était également présent mais sans résident.

J'ai remis Kaspersky, Internet Security, qui certes n'est pas un poids plume mais au moins il est plus sûr.

Fais une demande de conseils sur ce sous-forum Sécurisation, prévention - Forums Zebulon.fr

Pour info: Apollo Et Compagnie :: Protéger son pc gratuitement.

@++

Posté(e) (modifié)

Bonjour Elsol

Quelle version de Malwarebytes Anti-Malware ?...

- La version Pro

(Version payante)

- La version d'évaluation

(Identique à la version Pro, mais gratuite pour une période bien limitée)

- La version gratuite

La version Pro (et/ou d'évaluation) :

Cette version posséde un module Résident chargé de protéger le poste en permanence et en temps réel

(Protection proactive Malwarebytes Anti-Malware en temps réel)

La version gratuite :

Elle ne posséde aucun module Résident de protection !

Elle ne protége pas (ni en permanence, ni en temps réel) le poste sur lequel elle est installée

La version gratuite n'est en fait qu'un simple outil d'analyse manuelle, lancé au bon gré de l'utilisateur

La version Pro (et/ou d'évaluation) peut effectivement entrer en conflit avec d'autres outils de protection possédant eux aussi une protection permanente et en temps réel

(Comme par exemple, la plupart des Anti-Virus !)

Pour la version gratuite, et comme il n'y aucune protection active sur cette version, il ne devrait normalement pas y avoir de problème avec tous les autres outils de protection

(Anti-Virus, Anti-Spyware, etc...)

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bonjour à tous,

Le Novice a écrit :

Pour la version gratuite, et comme il n'y aucune protection active sur cette version, il ne devrait normalement pas y avoir de problème avec tous les autres outils de protection

(Anti-Virus, Anti-Spyware, etc...)

je confirme car c est mon cas...j ai la version gratuite d Avira et la version ( gratuite )de MBAM .Avira n a pas rouspété même hier lors de la mise à jour de MBAM ( nouvelle version v 1.75.0.1300 ).

Quand j installe Avira ( toujours la version gratuite ) au fil des nouvelles versions il me signale à chaque fois Spywareblaster comme incompatible et demande de le supprimer manuellement...je passe outre et aucun problème ensuite....Spywareblaster reste opérationnel.

Amicalement,lib.