Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreurs 711, 126 et 1068, pas de services RAS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis sur XP Pro SP3 et mon modem refuse de démarrer avec un message d'erreur 711.

Le service 'Gestionnaire de connexions d’accès distant' (RAS) est en automatique mais refuse de démarrer.

Le service 'Gestionnaire de connexion automatique distant' (GCAD) refuse de s'activer car il dépend de RAS.

Les services dépendants sont activés et démarrés : téléphonie, 'appel de procédure distant (RPC)' et PnP.

En tentant de démarrer les récalcitrants, des erreurs 126 et 1068 sont générées.

711 = impossible de démarrer le RAS : erreur de configuration...

126 = impossible de démarrer le RAS sur l'ordi local : module spécifié introuvable !

1068 = impossible de démarrer le GCAD sur l'ordi local : le service/groupe de dépendance n'a pu démarrer !

Sur d'autre fils, on suggère d'aller consulter http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/pp3.php et il s'y trouve la solution à plusieurs cas soumis mais le problème est que dans ces fils, ils ne donnent pas la solution que ce lien propose ! or je ne peux accéder à ce lien pcq'il semble trop loin de moi (limite de nœuds de routage atteint), ou ce lien est mort !?

Qq'un a des suggestions ?

Merci d'avance,

iBenny

Posté(e)

rebonjour iBenny

n'ouvre pas plusieurs sujets (c'est une source d'embrouilles )

il me semble que ton problème est tres lié ; avec ce que tu expliquais sur ce sujet >> voir sujet

ou tu expliquais entre autre que suite a des modifs certains services refusent de démarrer .

pour info le lien cegetel ne fonctionne pas .

mais cela me semble plutot etre un problème de configuration

les services de gestionnaire de connexions ne dépendent pas du Modem. mais bel et bien du système .

STP répond a ce que je te demande sur ton autre sujet .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...